ça a encore tiré cette nuit sur l'avant :/ .... mais bon, en étant a noyelles, l'avant commence a la bergerie pour moi :)) entendu 2-3 triplés ...rachevés ..donc qq paquets en promenade probablement !!
Vue imprimable
ça a encore tiré cette nuit sur l'avant :/ .... mais bon, en étant a noyelles, l'avant commence a la bergerie pour moi :)) entendu 2-3 triplés ...rachevés ..donc qq paquets en promenade probablement !!
y font chier à l'avant!!!toujours pour eux :G
:D en tous cas y avait de la voiture hier aux écluses du crotoy!
chourdé t'as dézobé comme t"es là ;)
et au fait, pourquoi on dit l'avant pour le crotoy ?
pourquoi ne mettrais t'on pas l'avant a la bergerie ? :T
Slt à tous ;) beau début de soirée avec pas mal de tirs (du au flot je pense)nuit et matin la misére :triste: nombreuse pose de.....cygnes toute la nuit :G et pose d'un parc a mouton en bordure de mare :G la baie n'est pas encore assez grande :fou: :triste:
Entendu une petite vingtaine de coups 10 a la mer du soir et 10 ce matin.
Une pose de 2 tadornes a la volée du soir , nuit rien de rien si ce n'est un tiot male sarceille qui passe en trutant sans posé pour autant , puis ce matin grosse attaque .......................... ponctué par un doublé cher le voisin :cri: c'est le jeu :))
Donc un zob pour finir cette année de chasse
Mais tous n'as pas été perdu pour tous le monde .............. J'ai bien mangé ...... aller soyons franc je me suis ensaqué!!!!! :D :D :D
Je voulais juste motivé tous le monde :D :D nuit calme quand même aprés un petit espoir du soir du au flot comme le dit steph ;)
aurélien jubert Posté le Ce jour 12:00
parce que ton avant il est derrière!!!alors méfie toi ce genre de confusion pourrait entrainer qq douleurs :cri: :))
chourdé t'as e une pose de st jacques, c'est déjà très bien :C
Que c'était bon!!!!! :C :C
Le plat n'as pas posé a table c'est le cas de le dire :)) :)) :))
La prochaine fois je te reserve mes honneurs de chef cuistot :)) :)) :))
oui bon, je vois que je n'ai pas affaire à des scientifiques :triste: si c'est comme ça je continuerais à aller au renclotures tout simplement même si je pense que parfois les renclotures pourraient bien être sur l'avant .. pensez donc au 16/11/08, d'ou arrivaient les oies ? :/ ..ben de noyelles :D ..donc l'avant est l'arrière :/ :/
désolé de vous embrouiller la tête les gaziers , ne m'en veuillez pas :T
il est en forme l'Aurélien :)) et les bec plat de ce meme jour, ils arrivaient de la mer donc de l'avant de l'avant :fou: :cri:
non, les souchets prélevés cette nuit a noyelles se sont posés de chaque coté de la mare..vers l'arrière de ma mare ( par rapport a ma hutte)..donc comme ma hutte regarde vers le soit disant avant et ben ils venaient tous probablement de l'arrière pour vous mais c'est bien la preuve que pour moi l'arrière est à l'avant ... :triste:
je vais manger , ça ira mieux ensuite :T
Ont a aussi une réserve en belgique qui s apelle le blanckartt j ai un amis qui a été labas et il a discuter avec un ornithologue et il lui a dit qu ils avait pas vu autand de canards et d oies depuis c est 10 derniere années pour infos ils ont resencées pas moins de15000 oies rieuse et pas moins de 40000 siffleurs d europe c est dingue
C est résultat date de la semaine derniére
T'en pense quoi arnault ????
C'est bizarre aucune info se recoupe.........
Quoi qu'il en soit il faudra y etre :D
je pense que c'est un bateau :T
en plus j'ai choppé le tournis avec vos histoire de devant derrière :))