[QUOTE=toto17;1702034]Salut votre nouveau pote a un discours constructif et me parait être une personne interessante:cri:[/QUOTE]
Putain fais gaffe tu vas en prendre pour ton grade toi aussi sinon :);)
Vue imprimable
[QUOTE=toto17;1702034]Salut votre nouveau pote a un discours constructif et me parait être une personne interessante:cri:[/QUOTE]
Putain fais gaffe tu vas en prendre pour ton grade toi aussi sinon :);)
[QUOTE=SR;1702036]Tu as vu ses paluches, Il a des doigts de 22 cm alors imagine le reste :))[/QUOTE]
tout n'est pas proportionnel :))
Salut Myke ;)
Chut le v la Scooby :))
Oui, il a déjà essayé de s'y frotter. Mais apparemment il a cicatrisé, alors il retourne au front. Je l'avais jugé couard et pour tout dire un peu félon. Mais le voilà téméraire, il ne dit rien de plus intelligzent qu'auparavent, mais dieu, quel allant a-t-il prit maintenant !:))
Mais trève ! N'insiste pas ! Pas plus aujourd'hui qu'hier, tu ne feras le poids face à ma rapière.
Manant !
Mais tu peux essayer, je t'attends...
[QUOTE=ri-ri;1702041]Oui, il a déjà essayé de s'y frotter. Mais apparemment il a cicatrisé, alors il retourne au front. Je l'avais jugé couard et pour tout dire un peu félon. Mais le voilà téméraire, il ne dit rien de plus intelligzent qu'auparavent, mais dieu, quel allant a-t-il prit maintenant !:))
Mais trève ! N'insiste pas ! Pas plus aujourd'hui qu'hier, tu ne feras le poids face à ma rapière.
Manant !
Mais tu peux essayer, je t'attends...[/QUOTE]
monsieur a bien rippaillé
ses domestiques mangent les restes
[QUOTE=SR;1702039]Salut Myke ;)[/QUOTE]
Putain il a fait comme ché sarceilles...pose/renvolé:))
Au faite scooby ça fait longtemps que je n ai pas pris de nouvelle de ta sarcelle crapaud
euhhh sarcelle cannelle . Tu l'auto a faire des tchotes hybrides ?
Tu lui a fais faire ...
[QUOTE=SR;1702047]Au faite scooby ça fait longtemps que je n ai pas pris de nouvelle de ta sarcelle crapaud
euhhh sarcelle cannelle . Tu l'auto a faire des tchotes hybrides ?[/QUOTE]
je sais pas tout est melangé ,si je vois un metissage je t'envois la photo
[QUOTE=scooby;1702049]je sais pas tout est melangé ,si je vois un metissage je t'envois la photo[/QUOTE]
Tu viens de remettre 10€ dans le jukebox avec ton métissage :))
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps
[QUOTE=toto17;1702051]Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps[/QUOTE]
Merci les pour vos nombreux soutiens ;)
[QUOTE=toto17;1702051]Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre topic.
ce n'est qu'une crise passagère (il doit être en manque de compagnie) qui s'estompera avec le temps[/QUOTE]
merci
OU les effets de la lune
[QUOTE=SR;1702050]Tu viens de remettre 10€ dans le jukebox avec ton métissage :))[/QUOTE]
:)) :C