un haut lieu :cri: :fou:
Vue imprimable
un haut lieu :cri: :fou:
C'est vrai mais je suis comme d'autres , plus intéressé à cause d'une ambiance de merde et des huttes dont l'intérieur ressemble plus à une porcherie qu'à un salon !! pourtant une bonne mare peut aussi avoir une hutte propre et confortable, les 2 ne sont pas incompatible surtout au tarif pratiqué.
Salut la team :C
Aparement tu as raison José, mais potes on la même version que toi ! L'ambiance est de moin en moin bonne a chu hable ! ;)
Faut prendre tous les gars de la team et mettre au Hable :)) sa ira mieux ;) :)) :))
Jean jean ne m'en parles pas mais avec le temps ils vont comprendre le manque de solidarité jouera contre eux
Oui c'est dommage, j'ai vu vite fait comment sa se passe, c'est dommage, des cabanes comme sa, savaux de l'or :C
Je peux te dire que sur Noyelles je n'ai jamais vu ce merdier, d'ailleurs tiens voilà un marais dont on ne parle jamais içi , bonne question !!
J'ai fait connaissance avec ton pote qui a un pied à terre à Rue, trés bien ce garçon bonne mentalité ! ça change
Un de mes pote a moi ? t'es sur ????
A Noyelle j'ai des potes qui vont la bas aussi, sa^à l'air pas mal, mais je connais pas ou c'est ! :/
Je pense son prénom L--R--T
A oui, je vais a la hutte en Baie avec lui, c'est un super gars, c'est vrai qu'il chasse à Rue ;)
t'est encore jeune j-j :)) :)) :))
ché vieux y connaissent :D
Tkt pas, ya des trucs que je connais bien ;) :))
Il est venu à la maison on a fait un échange de livre. J'ai trouvé son raisonnement sur la chasse trés semblable au mien malgré la différence d'age et ça fait plaisir
Oui il a une bonne éthique sur la chasse, la derniére nuit que j'ai fait avec lui, on a discuté un long moment ( presque toute la nuit ) il ma appris beaucoup de chose, il en connais un bon rayon quand même sur la chasse :D