hop hop hop !!! :D
Vue imprimable
hop hop hop !!! :D
salut la baie:Dbien dormi am maison
hop là ! :D
[QUOTE=val;1662513]hop là ! :D[/QUOTE]hé hé mum OU ROtchild tel est la question:))
Je maintient ma position Oliv ;)
Mais j'aimerais perdre !
[QUOTE=val;1662516]Je maintient ma position Oliv ;)
Mais j'aimerais perdre ![/QUOTE]tu vas perdre!!!;):D
Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C
[QUOTE=chourdé;1662518]Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C[/QUOTE]
coussi coussa ma tete eud poux :))
salut les gaziers
pu que 6 mois à tirer avant la quille:D
bah .........c'est la crise y parait, ma boite délocalise, 72 sur le carreau:cri:
ça tombe bien, juste pour juillet et août, 2 mois de vacances............voire plus:/:
[QUOTE=chourdé;1662518]Comment sa va les chauves ?? :)) nordouest today :C[/QUOTE]ca va bien min tiot jules;)
[QUOTE=cobra02;1662521]salut les gaziers
pu que 6 mois à tirer avant la quille:D
bah .........c'est la crise y parait, ma boite délocalise, 72 sur le carreau:cri:
ça tombe bien, juste pour juillet et août, 2 mois de vacances............voire plus:/:[/QUOTE]salut cobra:fou: ca c est moins marrant!!!
[QUOTE=chourdé;1662396]On plume les gars !! :)) :cri:[/QUOTE]
salut chouchou, bah moi je désosse..............
chacun sa spécialité, mais j'aimerai bien me diversifier.
je crois que je vais être auto entrepreneur de confection de rillettes, au moins quand j'irais à la chasse, j'irai pour raison professionnelle:fou: :P
salut olive, c'est clair, mais on s'en doutait......
maintenant faut gérer la reconversion;)
[QUOTE=cobra02;1662526]salut chouchou, bah moi je désosse..............
chacun sa spécialité, mais j'aimerai bien me diversifier.
je crois que je vais être auto entrepreneur de confection de rillettes, au moins quand j'irais à la chasse, j'irai pour raison professionnelle :P[/QUOTE] Salut salut !!! :fou: t'embauche fifi avec toi tu vas faire fortune :)) :C
si un boucher cherche un désosseur, spécialité 300 win mag, mais je peu passer au plus gros si besoin, je suis disponible pour l'ouverture 2014:))