[QUOTE=chourdé;1662528]Salut salut !!! :fou: t'embauche fifi avec toi tu vas faire fortune :)) :C[/QUOTE]
ah non, pas un chasseur, après on va se battre pour faire les appros:))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1662528]Salut salut !!! :fou: t'embauche fifi avec toi tu vas faire fortune :)) :C[/QUOTE]
ah non, pas un chasseur, après on va se battre pour faire les appros:))
aloha la baie:D
aie cobra:cri: enfin rien n'est fait, non?
Min copain, vend t'barraque et viens chez nous en baie avec femme et enfant, tu trouveras ton bonheur:DJe te phone ce soir;)
salut ch'no
si hier CCE extra ordinaire pour annoncer la fermeture totale du site pour les vacances d'été avec transfert de l'appareil de production en angleterre.
ils nous restent quelques mois mais la décision est prise.
maintenant nous ne serons pas licencié avant puisque il y a des négociation avec le syndicat pour d'éventuels reclassement qui vont être très limités et pour la somme qui va être impartie au prime de licenciement mais je pense que avant la fin de l'année la messe sera dite...........voire ouverture générale:T
[QUOTE=dufphi;1662534]Min copain, vend t'barraque et viens chez nous en baie avec femme et enfant, tu trouveras ton bonheur:DJe te phone ce soir;)[/QUOTE]
salut filou, toutes les opportunités sont bonnes à prendre,surtout pour un passionné de gibier d'eau, mais la priorité sera le boulot;)
ha:Tça faisait un moment que tu en parlais! bon reste plus qu'a t'activer dès maintenant alors;)bon courage à toi
oui, une nouvelle vie, faut prendre les choses du bon coté.
mais c'était déjà dur d'aller bosser car ça n'allait pas, mais maintenant que tu sais que t'es condamné:/:
j'espère que ça va pas traîner, car ça doit être une situation batarde........
ola les gaziers...merde cobra, bon courage à toi.....
sinon de retour del'hutte, pas zob;)
un tchot peu d 'animation avec la lune....:):)
recit min boucher !!! :C Rahhhh ché bien ti le meilleur !!!!! :C
ouais...............dans les récits y a quand même une baisse de régime inquètante:T:))
cha vo v'nir ça deconne ici avec le clavier, je vais le faire ailleurs et faire c/c;)
ah on va tout savoir de cette pose de 47 cendrées a 15 metres devant les visées!!!!:C
traine pas françois je suis déjà tendu comme un string :D :C
ech'val il a couère du faire du lacher a boismont..........!!!!:))
ecoute chouchou OU tchot doigt, j'ai mis mon recit sur FB, je ne peux faire de c/c, alors, faites le pour moi ici...;)