t(as r'trouvé eme sarseille?,,,:):)
Vue imprimable
t(as r'trouvé eme sarseille?,,,:):)
Nan la oigne de ton premier coup de fusil :) :))
haaaaa je vais le noter chuch'liv!!!merci!!!!:)
Tant que c la vue qui baisse ! ;)
ch coup, c'est pour mercredi soir...N/E du froid, ça va descendre, en même temps les oies et chés fameux pilets rouillés vont remonter, telescopage en plein ciel, y aura pu qu'à se baisser pour ramasser!!!pis on va zé derouiller chés cons de pnards là!!!:):)
[QUOTE=kanfois-nath;1662983]ch coup, c'est pour mercredi soir...N/E du froid, ça va descendre, en même temps les oies et chés fameux pilets rouillés vont remonter, telescopage en plein ciel, y aura pu qu'à se baisser pour ramasser!!!pis on va zé derouiller chés cons de pnards là!!!:):)[/QUOTE]
Bonjour à tous,
Bonne fête m'in François...
pi passe le bonjour a "note président bun aimé hein":)...c'est ce jour qu'il vient ce confessé le bougre il me semble....;)
merci min grigri!!!!:):)tu veux venir avec mi mercredi?? allez on va n'en faire des sacs!!lol
raaa merci m'in François, c'est gentil;)...mais je bosse fiu et mes "R-teu teu" on pris chères :(
bon les gaziers, hier j'etais a donf pour aller rodailler en baie au souere, le d'un coup la motivation baisse....
je suis a la recherche d'encouragements!;)
allez DG montre nous tes fesses
allez DG montre nous ton cul
(sur la pano forcément!)
salut la somalie et jmasque:D
bon demain soir nuit avec le prof:D
fist le de ma part!
Hop hop saloutas les gazieros;)
Une petite annonce pour un ami.Merci d' avance
[INDENT]perdu femelle épagneul français ( couleur blanche et marron )sur Pont Rémy,la chienne a été aperçu sur Abbeville mercredi en fin d' après midi.Numéro de téléphone à contacter: 03/22/27/18/11. Chienne très docile. Merci d' avance aux personnes qui pourraient apporter des informations sur Abbeville et ses alentours. Merci pour lui.[/INDENT]
[QUOTE=DG;1663039]bon les gaziers, hier j'etais a donf pour aller rodailler en baie au souere, le d'un coup la motivation baisse....
je suis a la recherche d'encouragements!;)[/QUOTE]
ben le week-end prochain ça sera fermé, tu risques rien à part une verlée
Bon sinon qui ché qui n'en sent pour au souer:D