OU alors...pffff plus rien, plus de vent de N/E, plus de neige...bref "on verron bun"
Vue imprimable
OU alors...pffff plus rien, plus de vent de N/E, plus de neige...bref "on verron bun"
peux po le jeudi fiu!!!;)
salut myke!!
Fait chier, je croyais avoir trouvé le tours de mes rêves, mais ils prennent pas les chasseurs de vent d'est et les rigolos!:T
:)):)):))
Secteur HONDSCHOOTE, sur la plaine, loue nuit de hutte : D/L, M/M, M/J, J/V, V/S. Hutte tout confort, électricité, chauffage électrique, pièces cuisine/coin repas, chambre 4 couchages et salle de tire, marre de 2 Ha et 1 Ha de platière. Accès en véhicule jusqu'au pied de hutte. Je cherche des équipes sérieuses présentes par tous temps de 12H à 12H. Laissez moi un mail dans un premier temps, avec références et motivations et nuit souhaitée ( materiels et appelants utilisés). Rigolos, chasseur de vent d'est, currieux, PASSEZ votre chemin
soit la hutte est un trou à brun, autant de tour à louer d'un ncoup, soit c'est vraiment un *******,,,enfin déjà obliger les loueurs d'être present de 12h/12h...et par tout temps, misére pauvre chasse....
c'est quoi comme references qu'il faut?? 2brouettes par nuit? photos et video à l'appui?:)
sont ouf les mecs, , il sont plus rigides sur les horaires qu'à mon boulot! :/:
[QUOTE=Nico80;1663195]Fait chier, je croyais avoir trouvé le tours de mes rêves, mais ils prennent pas les chasseurs de vent d'est et les rigolos!:T
:))
Secteur HONDSCHOOTE, sur la plaine, loue nuit de hutte : D/L, M/M, M/J, J/V, V/S. Hutte tout confort, électricité, chauffage électrique, pièces cuisine/coin repas, chambre 4 couchages et salle de tire, marre de 2 Ha et 1 Ha de platière. Accès en véhicule jusqu'au pied de hutte. Je cherche des équipes sérieuses présentes par tous temps de 12H à 12H. Laissez moi un mail dans un premier temps, avec références et motivations et nuit souhaitée ( materiels et appelants utilisés). Rigolos, chasseur de vent d'est, currieux, PASSEZ votre chemin[/QUOTE]
Références et motivations, Ca me fais penser à une offre d'emploi.....tu l'as dis François, quand on en arrive la, c'est bien triste. Perso, même excellent, ça ne m'intéresse pas de hutter dans de telles conditions:triste:
pareil laruche même gratos j'en veux pas de sa hutte!!!je deteste ce genre de mec!!
En même temps, les mecs qui acceptent de louer sous ces conditions sont pas beaucoup mieux que le proprio, limites barges.....
Mais je parie qu'il va trouver ses 5 équipes.
oui tout à fait sidnam...
yooooo les gaziers!!!:):)
aloha la baie:D
en plus y pleut......niarck niarck niarck!!!