-
vol a mareuil caubert rue maillefeu cette nuit rieuse siffleur chipeau pur ejointer de cette saison sarcelle cendree vol commis chez mr grede emmanuel 1500 euros de recompense discretion assuree pour une info mon numero 0611448416 Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
:G :G :G
-
vol secteur 62 frêne manque siffleurs élevage cs66 tel : 0685476515 si info pourquoi il n'y a pas les num des bagues lors des ventes sur cite trop facile !
-
bonjours à tous, amis chasseurs faites attention aux vols de gibiers dans vos huttes, cela m'est arrivé hier soir, un véhicule c'est introduit jusqu'à ma hutte alors que nous étions a table, alerté par le bruit nous sommes sortis la voiture etait préte à partir les voleurs se sont emparrés de mon couple de rieuses que j'avais placé dans une cage à berge. ils ont réussi à prendre la fuite j'ai pu relever le type la marque la couleur l'immat de la voiture ainsi que la description du chauffeur que j'ai transmit immediatement à la gendarmerie et à ma grande surprise ceux-ci m'ont expliqué que j'etais le 4eme de la journée à deposer plainte, 50 gibiers volés sur la commune de mareuil caubert de jeudi à vendredi et 86 de vendredi à samedi. y'en n'a ras le bol ca fait la cinquieme année que je suis victime de vol,vendalisme et autres incivilitées de ce genre, svp même pour de petits larsins déposé plainte si tout le monde s'y met cela permettra surement de coincer ces vermines parasites vivants à nos dépends et réduisant à néant des années de selections de reproductions et d'acharnement de passionés, je suis écoeuré a+ ps nuit ras.
le chat noir
-
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
recherche info sur un vol commis a mareuil caubert chez mr grede emmanuel 27 rue maillefeu mareuil caubert regarder autour de vous un voisin a subitement des oies et siffleur en quantiter ou un autre chasseur a une sale reputation ou il vend des gibier qui siffle en fin de saison et des rieuse pas cheres toutes info est bonnes 5000 euros de recompense a qui me donne les auteurs chasseur serieux il faut que cela s arrete que ces voleurs soit mi aure etat de nuire par nos soin sinon la chasse sera fini pour nous tous nos fede ne fond rien pour nous aider a par nous vendre des bagues qui ne serve a rien les voleurs vont voir ce message et les gars je vais vous retrouver et vous faire la peau mon numero 0611448416
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
-
33 - Vensac Le 23/1/2011
attention a se qui chasse de la coullisse a st vivien jusqu'a berthamon en passent par le chemin qui passe par les 20pieds.en partant de la cabane hier matin observè un scooter gris-bleu sans plaque d'immatriculation qui s'arretè a toutes les huttes.j'ai voulu le rattrapè mais je n'ai pas pu.alors attention.mon n°0676633227 pour plus de renseignements
clancampbell
-
Peut être sans rapport, mais franchement louche...
Les oiseaux sont non bagués.
http://www.leboncoin.fr/animaux/168793227.htm?ca=18_s
-
cela a peut etre rien a voir ;)
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/168793227.htm?ca=18_s[/url]
-
33 - Marais de Ludon Nuit du 24 au 25/1/2011
24au25 obs de mon oncle pds ras nuit ras pdm ras attention des voles de canards et d oies ont eu lieu sur ludon surveiller vos tonnes attention aux( enculers de voleurs ).
pluvier 33
-
Amis chasseurs , à Epagnette , j'ai récemment été victime d'un vol de sauvagine , je pense que ce n'est pas les écolos qui ont commit cela , je n'ai jamais eu d'histoire avec personne , je ne suis jaloux de personne , j'ai perdu 15 années de sélection , j'envisage d'arrêter de chasser à cause de ce vol , moralité : Le chasseur tue la chasse , bravo messieurs les voleurs , vous avez réussi à briser un chasseur et vous faire de l'argent facile Profil : fabrice80 Contact : fabrice80 Région : 80100
-
80 - Mericourt-sur-Somme Le 29/1/2011
Bonsoir a tous attention vole de canard sur mericourt si quelqu'un vous propose siffleur ,milouin , sarcelle dans les jours qui vienne telephoné moi recompense a la cle nesité pas a releve les num de bague et me les trensmetre au 06/71/74/52/00 ralebole de se fair volée
dans les observation ... sa n a pas l air d arrété ces personnes :G
-
ppelants et matériel) - Proposition de vente
Attention vol de canards (siffleurs, sarcelles...) à Méricourt sur Somme.... Une plainte à était déposé à la gendarmerie ce jour ! Je transmettrais les N° de bague lundi matin. Si vous entendez parler de quoi-que ce soit appelez moi au 06.29.39.03.69 ou 06.26.08.38.92. Je me ferais un grand plaisir!!!! Raz le bol d'être emmerdé par des Putains pareil.....
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : feeby80 Contact : feeby80 Région : 80260
-
vol Postée le 30/01/2011
voila une description des differents gibiers volee a mareuil oie rieuse un male a la pate cassee tout en haut les deux autre rieuse reponde a leur nom mon coco et ma cocote un couple de siffleur pd mite de la plune sur le dos un male siffleur vieux male palme attrofier un male de chipeau dois encore avoir des fil a son aile pour ejointage car pur sauvage un male de sarcelle chocolat claire trute tres bien un autre male de siffleur tres gros avec quelque plume blanche au niveau des miroir un male de cendree male ejointer donc boursouflure avec plume qui repousse male une hybryde chipeau siffleur recompense toujour d actualite merci
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
-
33 - île de Cazeau Nuit du 29 au 30/1/2011
je remercie les fils de p..ES POUR LE VOL DE 2 FUSILS +SAUVAGINE DE TOUTES FACON ON C EST QUI CE GRACE A LA VIDEO SURVEILLANCE SINON CANARD RAS
TOURISTE
-
Attention secteur Coutances dans la Manche ,tentative de vol de canards ,je les ai mis en fuite à 4h du matin grâce à un projecteur qui éclaire mes parcs; mais ils ont volé des colverts chez des personnes agées à 2 km de chez moi . Voiture rouge peugeot 306 ou 309 pas vu la plaque ils sont repartis les feus éteints
-
les fises de ---- on encore volés dans la niut du 22 au 23 toute ma sauvagine sarcelles siffleurs chipeaux rieuses j'ai des soupsons je fait ma petite enquete,tout renseignement me sera utile et dénonsiation aura une belle prime.tel:06.24.65.05.33
Profil : vasco Contact : vasco Région : 62220