les boules toujours pas mon numero :G :G jv aller leur metre une bombe a la fede :T :T
Vue imprimable
les boules toujours pas mon numero :G :G jv aller leur metre une bombe a la fede :T :T
salut tou le monde comment va!!!!!!
ça vas pas fort j'ai mal aux dos je tousses comme un foue j'ai plus de sky ni de vin on ma coupè le gaz et electricitè la voiture a pris feu qui a mis le feu a la maison et le chien c'est fait ecrasè devan les enfants qui sont tombè une a le bras cassè et l'autres 25 point a la tête :triste: :( :T
seul point positif ma femme c'est barrè avec le gas d'EDF :C :C
Voila et toi mat sa boum :)
b ca va,je deboche et je remboche a 15h!!!!!! :triste: :triste:
putain d"horaire a la poste!!!!!!! :)) :))
sinon nikel la tonne est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D on a tou fini ce week end
T'as fait carreau mon lolo???????
oui :cri:
tu fais du 3/4 temp mathieu 1/4 de repos 3/4 de travail :/ :cri:
ouai c chian,mais ca me laisse le temp de finir quelque ptit travaux a la tonne!
et toi philippe ?
SLT LES GIRONDINS
alors biganons cette nuit fut prolifique?????? :))
Pas carreau!!!!!!! :C
1 SH à 22h00 à 12 mètres et 1 souchet à 00h20 à 15 mètres... vive l'attache pirate!!! à ces distances, l'acier ça marche!!! :)) :))
SLT LA FIF
a cette distance avec un arc :)) :)) :))
je vois surtous que je mes que des soucis et que tous le monde ils s'en foutent :cri: :cri:
oui moyenne j'ai fait du biganons ; Laurent.B enfins du lolo quoi :cri: :cri:
dèjas hier soir je prends une vioc pnard mais je prends le malle d'une autres :/ resultat 2 canards qui ont pas chantè :))
et ensuite je prends 3 cv 2 C 1M resultat pas assè de chant c'est les voisins qui tirent :)) :))
seul point positif 1er nuit pour ma fille de 3ans et 1er nuit pour 2 couples de siffleurs et ils ont tous chanté :cri: :)) :))
ou à la fronde!!! :))
je suis content de mon attache :C :)) , j'aurais du les tirer à la 4.5mm, mais c'est du plomb!! :/ :))
:/ :/ eux moi elle a pas marché attache pirate elle c'est sabordè grasse a moi :)) :))