chez m.......d près de la digue
Vue imprimable
chez m.......d près de la digue
avec un garage a 2 voitures ;)
et peut etre 3 avec des twingo :))
salut ginosur se garage il y a pas des tag ???:/ :/ sa me dis quelque chose derriere la cabane il y un un bras de roseau????
guigui du 80
Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 27/01/2008
oui le vendredi et le samedi. si sa continu dans cette voi je perd le samedi
pour l'anné prochaine je suis sur 3 cabane 1 la semaine et 2 le dimanche mais le dimanche j'en prendrai qu'une. tu a été de quel coté?
ca va tu as l'air d'avoir des contacts je ne me fais pas de soucis pour toi :fou: on est que fevrier
:/ :/ :/
guigui du 80
Posté le Ce soir 22:24
:/ :/ :/ :/ :/
ba en fait je connai pas tant de monde que sa mai c''est surtout le voisinage et quelque personne connu d'un peu tout le monde :fou:
pourquoi cette tete polo? tu m'inquiete :T quelque chose te tracasse?
quel secteur tu chasses guigui :/
les tags je ne m'en souviens pas mais ca fait déja un petit moment que j'y suis allé alors les choses ont peut etre changé :fou:
le vendredi sur onival et le samedi au mont de sable juste devant la digue pile au centre du marais. la ou tu a été pluieur fois tu est au pied de la reserve et le chemin est bitumé la cabane est face a ault. c'est sa??? elle s'appel b.....
nan guigui ca ne doit pas etre ca je ne connais pas suffisamment le hable pour te la situer :cri: :triste:
j'va au dodo a une prochaine guigui ;)
si jamais tu veu une visite guidé je me ferai un plaisir de t'emmené et a fair plu ample connaissance je vais m'couché aussi a bintot polo dors bien :fou: