cha sin la saison des amours, ché merles y siff :)) :)) :))
Vue imprimable
cha sin la saison des amours, ché merles y siff :)) :)) :))
et nico pour toi c est 6 h 00
et nous dans les patures c'est a quelle heure :C :C
classé natura2000 cet année pas d'hutte pour ti boulanger :)) :)) :)) par contre tu peut venir faire porte- canette avec mi :)) :)) :))
tres bien ludo por moi auussi boulanger des cannettes
ben oui ludo a veut bien passer 1heure ou 2 avec toi,pour porter les cannettes :)) y a longtemps que j'ai pas sentis l'odeur des woiass,mangé ces pointes de passepierres,m'avoir affaler dans ces cariots de tout min long :)) :)) mais le samedi a 6h00 je barbotte dans la créme patissiére :triste: mais promis ludo on se la faira not tiote nuit avec un bon plat et pis une bonne boutélle ;)
tout suite une bouteille c'est serieux le boulanger :)) salut la team authie
:)) c'est pas serieux :))
arréte cha ti :)) y n'a cor un qui va nous pondre(eviter de faire l'apologie de l'alcoolisme) :)) :))
Que nenni bobi,jamais bourré a la hutte :fou: bon y a bien eu quelques exeptions :)) mais alors la c'est méme plus la peine ,j'y voie plus rien :))
t'inquiete bobi on vas trouver un creneau pour faire une tiote nuit sympa ensemble ;) mais vous previens j'ai que 2 couchage, et j'aime bien le mien :)) :)) :)) :))
moi j'en ai trois de couchage :D on va cor dormir comme des cahuins :C puis je dors sur celui de gauche :/ parce que si je dors sur celui de droite ,on tuera rien :/ c'est comme ça ,supertitieux le boulanger :)) :)) :)) :))
bonjour mes gins ;) bonne journé.
samedi matin tiot tour en baie pour respirere un peu :))
l'ouverture dans les patures :C c' etait ça y a quelques années,chacun y allait de sa petite couvée si bien qu'au soir tout les cols verts remisés sur les grands étangs de conchil venaient tel des escadrons au gagnage,on faisait les jours precedents quelques nuits a blanc et ça nous mettez l'espoir au ventre de voir tout ce gibier sur nos marres qu'on avait gardé en eau.le jour de l'ouverture c'etait la féte,la volée du soir ,sarcelles d'eté et colverts a gogo,en en prenait plein les mirettes,tout ça c'est fini a cause de dates de brin,je n'est qu'un mot VOLEURS
Salut le boulanger,
en pleine forme ce matin (4h31) ;) je vois que le BBQ est bien digéré :)) :))