dommage que je ne sois pas là pour voir comment tu vas démonter Boos avec sa remontée prénuptiale à partir du 11 février.
Vue imprimable
dommage que je ne sois pas là pour voir comment tu vas démonter Boos avec sa remontée prénuptiale à partir du 11 février.
nonore ti seras!!!?:D
[QUOTE=pioupiou64;1717409]dommage que je ne sois pas là pour voir comment tu vas démonter Boos avec sa remontée prénuptiale à partir du 11 février.[/QUOTE]tu te trompe c est toi qui veut demonter boos et tes potes!!!moi ceux qui m interesse c est de voir certain le demonter ainsi que nous on verra bien qui viendras moi sur le forum je ne me suis pas dévoilé comme toi maintenant je connais bien les intervenants;)
mais je veux pas démonter mes potes ??
[QUOTE=pioupiou64;1717412]mais je veux pas démonter mes potes ??[/QUOTE]oh le petit malin ta des gros sabot en parlant de demonter c est verbalement hein!! au cas OU tu ne comprendrait pas la tu pourras faire des piou piou piou tout la reunion
on va pas s'énerver, j' ai lu trop vite, c'est moi et mes potes qui voulons démonter ...
[QUOTE=pioupiou64;1717414]on va pas s'énerver, j' ai lu trop vite, c'est moi et mes potes qui voulons démonter ...[/QUOTE]entre boos OU shrike tu choisis qui! et non on s enerve pas on discute!
entre oncfs et isnéa ??
[QUOTE=pioupiou64;1717416]entre oncfs et isnéa ??[/QUOTE]oui si tu veux
[QUOTE=niroca;1717410]nonore ti seras!!!?:D[/QUOTE]
J 'en meurs d'envie :C
mais avec le taf ,ca vas étre compliqué :triste:
voir impossible :G
[QUOTE=niroca;1717408]et snipes aussi il est le bienvenue[/QUOTE]
ha quand meme !!!, j'ai cru que tu n'allais jamais m'inviter !
sinon, pour demonter quoi ? certainement pas son rapport ! c'est un des rares en notre faveur. je n'ai fait depuis le debut du mois que dire qu'il remontait des oies ! chose qu'avec JJB vous n'avez fait que nier ou nous traiter de menteurs !(pourquoi ?) hormis cela nul part je n'ai remis en cause le rapport de BOOS ! tu peux relire mes posts ! (tu ne l'a pas remarqué certainement parce que l'on s'echangeait des mots d'amour) par contre de l'heratisme quand les oies repassent dans le benelux !!?? permet moi de douter.
[QUOTE=snipes;1717419]ha quand meme !!!, j'ai cru que tu n'allais jamais m'inviter !
sinon, pour demonter quoi ? certainement pas son rapport ! c'est un des rares en notre faveur. je n'ai fait depuis le debut du mois que dire qu'il remontait des oies ! chose qu'avec JJB vous n'avez fait que nier ou nous traiter de menteurs !(pourquoi ?) hormis cela nul part je n'ai remis en cause le rapport de BOOS ! tu peux relire mes posts ! (tu ne l'a pas remarqué certainement parce que l'on s'echangeait des mots d'amour) par contre de l'heratisme quand les oies repassent dans le benelux !!?? permet moi de douter.[/QUOTE]deja qui te permet d affirmé quelle remonter de deux le nombre des sois disant qui remonte est faible j ai etait a la hutte cette semaine pour essayer des betails croit moi la j en ai vu des oies et des gros paquet elles prenait bien le nord et encore aujourd hui et quelque une que j ai vu des petits paquet qui repartait plein sud de nuit de l errastisme surement donc on etait le 24 en sachant que le temps etait doux par chez nous !!le plus gros va passe dans les 10 jours qui vienne ne grossissé pas tout c est ca que je vous reproche quelque du debut du mois de fevrier et vous crié au loup bon si tu vient on auras l occasion d en debattre
lire quelques oies!!
[QUOTE=saint nonoré;1717418]J 'en meurs d'envie
mais avec le taf ,ca vas étre compliqué :triste:
voir impossible :G[/QUOTE]ah merde on n aurais a dire enfin si tu peux on va se marré:)):D
[QUOTE=niroca;1717420]deja qui te permet d affirmé quelle remonter de deux le nombre des sois disant qui remonte est faible j ai etait a la hutte cette semaine pour essayer des betails croit moi la j en ai vu des oies et des gros paquet elles prenait bien le nord et encore aujourd hui et quelque une que j ai vu des petits paquet qui repartait plein sud de nuit de l errastisme surement donc on etait le 24 en sachant que le temps etait doux par chez nous !!le plus gros va passe dans les 10 jours qui vienne ne grossissé pas tout c est ca que je vous reproche quelque du debut du mois de fevrier et vous crié au loup bon si tu vient on auras l occasion d en debattre[/QUOTE]
je te retourne la question ! qui te permet d'affirmer le contraire ???