Hier, une petite matinée sympa avec Max la menace. Vu quelques coincs mais rien à la pose
Vue imprimable
Hier, une petite matinée sympa avec Max la menace. Vu quelques coincs mais rien à la pose
belle presence de canards ! difficile a la pose mais on se debrouille :))
quand je vois les obs ; j'ose pas trop mettre les miennes !
a peu pres 500 canards de toutes especes en stationnement à l'abri ; quelques milles de vanneaux et de temps en temps une petite pose .... ravi d'etre devenu juste un chasseur §
[QUOTE=souchet 61;1649101]Tiens, te v'la toi ? je ne suis pas un chat noir, je suis juste pas coccu:))[/QUOTE]c toi qui le dit :/: quamd tu va o gab je suis dans ta région:D
Salut à vous , retour de l'hutte où nous avons eu notre compte en émotion, jolie pose d'une quinzaine de cendrées, pas trop de réussite au tir, mais bon ce n'est pas là l'essentiel.
[QUOTE=j-f 44;1649888]c toi qui le dit :/: quamd tu va o gab je suis dans ta région:D[/QUOTE]
Je ne comprend pas ta phrase ???
[QUOTE=ch cous;1650028]Salut à vous , retour de l'hutte où nous avons eu notre compte en émotion, jolie pose d'une quinzaine de cendrées, pas trop de réussite au tir, mais bon ce n'est pas là l'essentiel.[/QUOTE]
AH bien ça mon ptit Christophe. Je t'appel dans le week end pour notre briefing hebdomadaire :fou:
Ben moi ce matin ; j'ai vu une étoile filante vers 7h juste apres la fin de la pique ! mon collègue me dit de faire un voeu .... 1h30 plutard ; mon voeu était accroché dans la hutte ( plutot , mes voeux !! )
une très belle semaine de chasse ; et dire que demain je vieillis !
merci .:D
[QUOTE=max49;1650309]Ben moi ce matin ; j'ai vu une étoile filante vers 7h juste apres la fin de la pique ! mon collègue me dit de faire un voeu .... 1h30 plutard ; mon voeu était accroché dans la hutte ( plutot , mes voeux !! )
merci .:D[/QUOTE]bonne aniv:) pus qu a mettre les bouteille au frais
[QUOTE=j-f 44;1650315]bonne aniv:) pus qu a mettre les bouteille au frais[/QUOTE]
merci !;)
Happy birthray Mr Max49 et félicitation pour l'étoile filante ;)
salut les gars ,je cherche un gars dont le pseudo est canard49 qui est de la loire est ce que vous connaissez svp
[QUOTE=rio;1650342]salut les gars ,je cherche un gars dont le pseudo est canard49 qui est de la loire est ce que vous connaissez svp[/QUOTE]
je connais pas ..... il chasse quel secteur ?
[QUOTE=max49;1650309]Ben moi ce matin ; j'ai vu une étoile filante vers 7h juste apres la fin de la pique ! mon collègue me dit de faire un voeu .... 1h30 plutard ; mon voeu était accroché dans la hutte ( plutot , mes voeux !! )
merci .:D[/QUOTE]
Happy Birthday Max et vive l'étoile filante.
Bon anniverssaire à toi Max et bonne fin de saison cynégétique;)