ils sont ou les canards sur le dpm? a part dtc :)
Vue imprimable
ils sont ou les canards sur le dpm? a part dtc :)
chez moi david [url]
Ben Aubrac vas avec Manu a la 92. :))
45 minutes de chasse ce matin pose 1 sarcelle, 4 siffleurs et 3 souchets. :cri:
j'avais pas encore tenté le diable le vendredi,yannos m'avait dit que c'était une foire c'est pire que ça!!!!!!!!mention particulière aux guignols devant moi (tonne 31)arrivés comme d'habitude au moment de la passe dans le marais et si lulu veut bien je descerne cette fois la palme a l'abruti qui s'est paumé dans le marais(toujours mes voisins de devant) qui s'est planté derrière ma tonne et a téléphoner a son pote pour qu'il vienne le chercher et ce matin mes lascars dehors pendant la passe....et pour couronner le tout mes voisins de droite s'y mettent aussi arrivé en pleine passe hier soir....je pensais qu'ils n'avaient pas la notion de respect,me rend compte que c'est une question d'éducation et d'intelligence.....et là on peut rien faire.Sinon il manquait un peu de chant dans le marais je trouve :)) :)) :)) ,ça faisait tres naturel cette nuit,mes voisins ont fait chanter leur canes pour nous c'est cool. ;)
c'est pas cool ça ;) il te font le chant et toi tu réceptionne les coins :))
elle est pas belle la chasse comme ça :))
Angels faudrait peut etre que tu sois un peu plus tolérant. :fou:
Les gars sont pas tous fonctionnaires avec débauche a 16h15! ;)
Perso quand j'ai du taf j'arrive aussi de nuit et je dérange personne pourtant je suis en 2eme ligne. J'ai des voisins tolérants. Par contre le matin interdiction de sortir avant 8h30 en ce moment pour tout le monde ca c'est une regle instaurée. Peut etre qu'un bon dialogue s'impose dans votre secteur sinon ca va devenir la guerre. :triste:
Thibaut 17,la tolérance je veux bien,mais il existe également un réglement.Angel 24 pour tes 2 voisins de droite,mon piége à renard à 2 pattes n'a malheureusement pas fonctionné :G (pour une fois qu'il change de trajectoire :cri: )Cela dit,il est vrai que c'était la foire de rouillac cette nuit,ils ont du materiel et ils en font profité leurs voisins.J'ai apprit pourtant à me servir de leur chant,mais chapeau bas à toi j'ai pris 2 bulles en 2 nuits :T
Suis tolérent depuis 20 ans la haut j'admets complètemement qu'on puisse exceptionellement arriver tard ou partir tot ,mais c'est comme ça depuis le 05 aout,ça devient pénible surtout quand les gonz arrivent a la passe du soir ,repart pour l'un d'entre eux dans la nuit et sont dehors a la passe du mat,pour une seule tonne ça fait un peu beaucoup(et je leur fais grace pour l'utilisation des panières)Ils débarquent pour la première année sur le dpm et ils se croient seuls au monde,il y a sur le dpm un règlement et les notions de base de vie en communauté s'y appliquent également........ et je ne débauche pas a 16H30 moi je ne bosse pas du 01septembre au 28 février en général, ça c'est un fonctionnaire!!!!pour lulu rien fais d'extraordinaire,jeudi 2sh a 21H et 1sh a 07H45,meme poses cette nuit.Sinon sh pour moi toute la semaine en couple ou en solo,m'en sors bien
Angels faudrait peut etre que tu sois un peu plus tolérant.
Les gars sont pas tous fonctionnaires avec débauche a 16h15!
Ah suis mort de rire, je pense que tu vas te faire un ami :)) :)) :)) .
Quelques a priori sur les fonctionnaires Thibault ? ;)
Dans mon boulôt de commercial, la 1ère chose qu'on apprend c'est que les préjugés c'est se qui tue une vente en général :P
tu y es pas reparti toi grand vilain?préjugés de quoi yannos,tu le sais toi qu'il a raison le thibaut et encore ceux qui débauchent a 16H15 ont les pires postes de la fonction publique.Pour les autres comme moi c'est congés ou récup.,un seul bémol ça nécéssite la réussite au concours pas accéssible a tous et en général a ceux qui critiquent la fonction.
moi j'aime les fonctionnaires :C :C :C :C :C :C :C
yannos aussi il les aime il est amoureux de moi.....enfin surtout sa femme
au fait on a pensé a toi angel en voyant tes amis d'en face hier soir :))
j'ai fait un pti tour jeudi matin dans la réserve juste a coté du chenal de mortagne,c'est bourré de siffleurs,cv et sarcelles en majorité.....comme quoi!meme vu un couple de sarcelle d'été,2 pilets et 4 chipeaux.....ça vous fait pas du bien ça?
hier soir j'ai vu une grosse boule de siffleurs qui remontait sur mortagne