dit vetch bizarre déjà des oeufs moi j'ai rien ( je parle des oeufs bien sûr), il sont clair?
Vue imprimable
dit vetch bizarre déjà des oeufs moi j'ai rien ( je parle des oeufs bien sûr), il sont clair?
beaucoup moins fort quils avaient prevu
en même temps crackos
le jour ou tu pondera des oeuf ce sera peut etre le jour ou les poules auront des dents :))
j'ai plusieurs copain sur la commune qui ont commencé a en rammasser le premier ça fais bien 15 jours
que veux tu dans le sud vendée ont est des chaud :D
vetch je te signale mon petit que les poules ont des dents microscopique mais des dents alors!!!!!!!! :D :D
alors alors
a quand que tu nous pond des oeuf? :)) :cri:
je suis déçu que tu révelle un secret que je t'avais dit lors de la nuit de tonne, je ne te croiais pas capable de me trahir, maintenant tout le monde va me demander mes oeufs merci vetch merci beaucoup!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
coco79, ta sarcelle tu la cherche gratuite ou tu veux l'acheter !! ;)
Salut tous le monde les gens!!
c'est cool v'là le soleil :D :D
Bin mi à défaut d'oeufs pondus j'ai le gazon qui pousse et je vai devoir le tondre en fevrier :G :G du jamais vu !!:P :P
sort tes zonzons c'est économique et ça consomme pas d'essence :))
salut à tous
[B]Léo[/B]
peux tu me redonner la marque des granulés et l'endroit ou tu les prends merci.
[B]vetch[/B]
je passe vendredi en début d'AM cela ne te derange pas.
appele moi avant :D
salut les copains
je vend ma voiture esque sa interesse quelqu'un???
sinon je vien de voir passé une bande d'oies au dessus de ché moi (15/20 environs) direction NORD :C :C
autrement sa fait plaisir d'etre en week end
salut tintin , tu l'as vend en epave ou elle peut rouler !!!!!!! :cri: :)) :)) :)) :))
lol!!! elle roule
sa me fait impeu chier de la vendre mais comme je fait construire j'ai pas trop le choix
va voir j'ai passé une annonce
c'est l'année ou tout le monde fait construire !! ;) il me semble que arno aussi fait construire , mais lui peut pas vendre sa fiat , a si a la casse !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) je vais me faire jeter , je le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :fou:
mais je prend note de ton annonce et si j'entend parler , je te fais signe tintin !!! :)
ok alain merci ;) ;)
nico doit etre avec pierrot aujourd 'hui et arno ausssi !!
je te laisse tintin A+ !!!! ;)
tu sais alain j'ai 24ans ma femme 22ans et 2 petites de 4 et 2 ans
sa me soul de payé un loyer de plus de 600e alors que pour 100e de plus je peu avoir ma propre maison
apres c'est un choix!!!
bye alain
amicalement tintin (seb)
Alors, Alain on se moque de ma petite FIAT mobile :G :G :G :G
dès que je ne suis pas là
Je m'en fou car j'étais avec Crackos et le grand Vetcha
Notre ami Vetcha nous a fait découvrir son marais innondé a l'aide de son 4x4
Bein heureusement car j'aurais pas voulu poussé, car je me serai peut etre noyer :cri:
y a pas de probléme tintin !!! :) et le chat , ça ta changé de ton bocage !!! ;) mieux vaut avoir un 4*4 par la-bas !!!! le trio de choc !!! :)) :)) :D
T'inquiet pour le trio de choc, c'est comme
-les trois mousquetaires
un pour tous, chacun pour soit :D
salut la compagnie,
non nono, c'est plutôt un pour tous et chaqun pour MOI.
sinon nico tes coincs sont comme des poissons dans l'eau, ils ont déjà pris une femelle, putain vous ètes chaud dans le sud vendée.
tintin si j'entend parler je te fait signe,
dany
alors comment va, mail moi ton tèl stp, je t'appelle.
bon je retourne à mes parcs
à+
as tu vu!!! :D
ce matin je suis allé faire un tour a la passée sur le communal
je suis arrivé un peu a la bourre 7h :cri: :triste: les quenets étions en pleine volée
et résultats des coureses une 10 ene de souchets auta,t de colverts et du pointu une fois le jour levé.
autrement beaucoup de vanneaux et pluviers entendu aussi des bécassinnes et vu une 50 ene de barges a queue noires.
départ a 9h15 une passée pas extroardinaire par rapport aux conditions: (eau et chasse fermée)
pour hier soir les gars étaient pas des plus téméraire :fou: ils ne voulaient même pas descendre si je calais :))
salut nico!! ,on se voit dans le 80 :)) :)) :)) , et là on pourra mettre au point des sorties sur la plage!!!!
à bientôt
Salut tous le monde les gens!!
[B]Crakos[/B] c'est fait!! ;)
[B]vetch[/B]
Tel moi on va s'arranger pour vendredi et samedi soir :fou: je te prèterai le canapé si tu veux ou bien la niche avec le chien tout dépend de tes humeurs :)) :))
Dany, préviens ton chien que le manequin y ronfle quand il a bu :) :)
le chat huant
justement c'est pourquoiil va dormir dehors avc Stan ou bien il montera la garde près de mes parcs :)) :))
Je pense pas qu'il arrive bourré à la maison :/ 700km avec 2Gr dans chaque oeil ya longtemps qu'ils l'auront choppé sur l'autoroute. :)) :))
[B]NICO[/B] PENSES A PRENDRE TON GPS :)) :)) :))
j'ai bien entendu ton coup de téléphone mais je dormais encore :T
et oui faudrais pas faire la bringue le samedi soir :triste: :cri:
j'ai bien entendu ton message
j'ai envoyer un mail a [B]beber[/B] pour savoir comment il faisait car il est de la charente maritime j'attend sa réponse et je serais fixé apès ;)
Nico je suis la moi sinon :D
je vais au marquentaire on aurai pu faire la route ensemble
[B]vetch Posté le Ce jour 14:25
j'ai bien entendu ton coup de téléphone mais je dormais encore
et oui faudrais pas faire la bringue le samedi soir [/B]
moi perso ça me dérange pas que tu sois beurré samedi soir tu te débrouilleras avce le chien :)) :)) :))
[B]Crackos[/B], c'était la bonne caisse ?????
salut nono,
je ne sais pas, je n'ai pas pu y aller, je te dirais cela quand je le verrai
T'as pu avancer sur tes parcs ???????
Les nichoires ont l'air d'etre apprécier puisqu'il a ramasser samedi matin 3 oeufs
de canes
Il m'a dit qu'une fois qu'elles seraient toutes sur les nids, il grillagerait les nichoirs individuellement