pas grand chose de neuf,la misére en canard,vue mais premiére zonzon dimanche :C :C :C :C
Vue imprimable
pas grand chose de neuf,la misére en canard,vue mais premiére zonzon dimanche :C :C :C :C
hello vu les 1ere cendree et vanneaux au dessus de cayeux et un petit paquet de 6 pilet pas farouche :) ca devrai etre bon ce soir ;)
j avais raison ;) jespere vous en avez laisser un peu pour ce soir :))
slt tous lmonde alors sa a donne koi cette nuit ???
ke dalle :cri: :cri:
pourtan du gibier :C :C :C
oué sa a pas été béroute,pour ma part pose d'un rouge a 2H et 1sh a 3h45!quand méme bien plaisir :C :C :D sinon entendu 10-15coup pas plus aparament c'était mieux la nuit de mercredi a jeudi!!!attend la suite avec impatience..... :/
ça a l'air de tirer plus sur la baie en ce moment!!! :triste: et encore c'est par secteur...dans le marais c'est pareil!!! il va peut-être se faire un bon coup avec la nouvelle lune???
En tout cas ya de l'eau dans le marais et ça ne peut être que bon... :D
bjr tt le monde visite :D d un oigne es d une sarcelle cette nuit :C j retourne ce soir j espere que sa va bouger enfin :)) bonne fin de journée es merde
salut ché hableux!!! bon alors la fin de semaine s'annonce excellente!!! moi je mise sur vendredi et dimanche...et vous? va y'avoir des huttes occupées.... ;) ;)
moi je mise sur le weekend en général!!!! :C :C :C :C :C :C astiqué ché culot cha risque de faire mal!!!! :/ :/ :D
salut :fou:
oui en effet le week end prochain s'annonce sympathique surtout dans votre coin ;) la piste d'atterrissage va recevoir de nombreux oiseaux euzon ;)
en tous cas samedi j'y serai, on verra si le hable est généreux :fou:
salut chez hableux , ch sent bien un retour au marais dans pas longtemps ;) j espère que la météo va tenir c promesse :C
Nous on sera à la hutte de jeudi à mardi :D :D ....on va bien tomber dedans une nuit ;) en plus là, pas de lune alors on va pouvoir forcer à bloc sur le chant!!! tu vas où toi chutt? on s'connait apparemment mais bon avec les pseudos on sait jamais qui c'est!!! :T
Qu'est ce que tu fou là euzon!!!!! :)) :))
J'arrive!!!!! :fou: :))
j'suis chez moi et j'mange tranquillement!!! ;) on s'voit taleur façon!!!adé collégue :C
salut euzon, Je ne pense pas que l'on se connaisse mais on a un bon amis de lille en comun ;)
j'ai chassé un an juste a coté de ta hutte, a brilleoie ;) coin trés sympa d'ailleur :C
maintenant je vais plus vers la réserve ;)
t'es au taquet JB :fou: ;) tu n'en sent pour le week end :)) :C :C
ok on connait donc bipbip tous les deux!!! ;) il va sans doute être présent ce week...vu l'temps annoncé!!! :C :D ca va faire du bien un peu de bons vents...le moral est au beau fixe!!! sinon tu vas en baie?
ch'bipbip va venir traîner ses bottes dans le hable ce week end :fou: :fou: :)) ces sur que de ces vents la c'est le top pour votre coin :C :D ;)
oui je vais en baie, cela a vraiment un charme particulier :C :C :C Je ne désespère pas de revenir un jour dans votre coin mais ce n'est pas évident a trouver :( :P ;)
allée natation time, bonne soirée a+ ;)
je pense que vs parlé du secteur onival de ce vent la c'est un des principaux carrefoure du hable,moi j'y seré samedi.....hihihi sa va déboulé!!
:D :D :D :D
alor le hable,vs ronqué!!!ou vs préparé peut étre les munitions!!! :D
je penses qu'il ronques jours et nuits avant de ne plus pouvoir dormir durant 8 jours! :C :C
ah ah sa se réveil!!!oh oui va faloir sniffé de la poudre d'xtented ou de fédéral pour tenir le choc!!!
j espere que cela commence un peut jeudi pour l instant pas fameur peut mieux faire :fou: :fou: :fou: :fou:
en tout cas cette nuit :T
la mimi :D
ti tes comme mes couilles tu me suis :) :) :) :) :) :)
ti t'es comme auchan :)) :))
auchan casse les prix
siffleur casse les couilles :))
je n ai pas encore entendu cette replique :D :D :D :D :D
vs hutté kel secteur boulanger et siffleur???moi onival et les trou
salut gringos sect der........y ;)
moi as cotes de la reserve le jeudi et le mardi dans les patures de l authie :)) :)) :)) :))
q;est ta fait a chez patures siffleur
ne vous fatiquez pas ca commence a partir du samedi
je donne le tableau a la boulange et il le te diras au boulot :D :D :D :D :D
aah bon secteur sa le boulanger,je coné bien ji est trainé mais guétre ds ce secteur la!! :D :D
ben si tu passe dans le coin;tu me racontras tes bons souvenirs ;)
ti va kel nuit???moi je hutté a coté de la ou tu va,a l'he.......é!!! :C
j'y vais le mardi ;) dhabitude pas trop mauvais mais cette nuit que dalle
g u des écho de onival juska cayeux misére partout!!! :T :T