Salut Fred,non pas trop.
Vue imprimable
Salut Fred,non pas trop.
j'ai moi çà a bien commencé à baisser mais la pluie est reprévu pour le debut de semaine :cri:
les canetons ça pousse?
oueh les 2 poussent bien :C par contre tes males hybrides cv/pilet n'ont pas du passer par là!!
tu veux d'autres oeufs,j'ai des oeufs dans un parc à la tonne ou il y a des chipeaux et canes cv,et bruno a des oeufs d'hybride pilet?
sebm'a dit ce matin qu'il avait un tembour dans la tete :)
pour moi l'eau a baissé mais il va repleuvoir (peu j'espère).
J'ai fini mon éleveuse ;)
:C oueh là je suis preneur
Chez nous il va falloir une semaine pour que ça baisse bien,les nichoirs sont sous l'eau :cri: ,et les carpes s'amusent dans la prairie.
t'as eu l'eau dans la cabane??
je te les garde vu que j'ai tout sous l'eau,normalement on va chez Bruno Samedi couper les platanes.
j'ai vu chez sébastien, nids de colvert sous l'eau et ca baisse lentement
Non pas dans la cabane,mais on ne vois plusdu tout l'île dans la volière ni l'herbe au bout du lac,il y avait 10cm d'eau sur la route en face de la guitère de Sébastien.
C'est toi qui était à sa cabane Samedi matin?J'ai vu 2 têtes passer derrière la haie. :D :D
ouah , chez vous c'est la mangrove quand il pleut!!! :triste:
et oui ça descend des collines.Il y a encore 10 cm d'eau sur le chemin entre la volière des cv et la cabane.
en fait vous avez tous un lac commun alors!!
oui j'y été samedi matin en urgence, les colverts n'avaient plus de sec et les mangeoires s'étaient renoyées. :cri:
j'ai passé mon weekend a mettre les nids et les mangeoires au sec et surtout a bricoler mon éleveuse... a lala, canardite quand tu nous tiens :D
oups, j'y étais ;)
j'au vu Remy en passant que toi aussi l'eau était jusqu'à la cabane
ma cabanne est fermée hermétiquement ou presque, les crénaux sont fermés avec des joints, j'ai juste une infiltration par le toit qui me mouille toute l'entrée :G
je pouvais plus y aller en bottes jusqu'au aujourd'hui, et encore c'est juste
Il y avait pas mal de guits samedi matin à mon arrivée,10 so,8ch et 4 ou 5 sh.
Ce soir pose 1 ch,1 so et des siffleurs,pas pu les voir posés trop loin.
au fait Remy j'ai oublié de te dire, j'ai encore eu la visite des chiens dans la nuit de jeudi à vendredi :G (des traces de pates partout sur le chemin et derriere la cabane mais ils ne se sont pas approchés du parc: cloture oblige!!!)
pour moi hier: 4 sh et aujourd'hui: 5 cv
put.. de chiens :G
moi rien vu, meme si je suis souvent a la tonne...
ca prouve que ta cloture est bonne.
samedi matin, a st martin vu des colverts (3 ou 4 en une heure) et une sarcelle est venue se poser malgrè nous :C .
sur st laurent, pas de canards ces jours ci apart rares coverts du coin en vadrouille (males surtout) :C
On en voit pas beaucoup quand même des sh,je trouve,et l'année dernière idem au mois de mars,trés peu de sh.
je suis d'accord avec toi, tres peu de sarcelles d'hivers. j'ai vu autant d'été ou de gros :/
je sais pas si elles passent vite la nuit, si elles passent par ailleur...
C'est le canard que l'on voit le plus d'habitude,c'est bizarre.Par contre il y a encore des siffleurs dans la réserve,je les ai entendu ce soir,et une pose également.
messieurs bonne nuit à vous!! Yves on s'appele pour les oeufs et pareil si j'ai rien samedi je peux vous donner un coup de main pour les platanes.
ok bonne nuit fred,moi aussi j'y vais.Je t'appele si j'ai le temps de passer à la tonne pour te donner les oeufs.Pour Samedi tout dépend de la météo.Bye a+
bonne nuit
deja couche :))
remy je t'ai repondu et je te tiens au jus ;)
pour siffleur,j'ai toujours rien :cri: :cri:
bonne nuit a tous :fou: :fou: faites beaucoup de reve de canards :fou: :fou:
rémy hier soir en partant de chez toi 2 patou des pyrénée courré au derrière des voiture sur la grandes route au niveau de la cahutte.
allez bon courage tipe...parrait que les infirmière ressemble a des charcutières :cri:
merci pour cette bonne parole fils!!
de toute facon, faut y passer donc...... :cri: :cri:
salut les fous de ge, l'acalmie de samedi n'a pas servi à grand chose, les vannes du lac sont ouvertes à bloc et ça ne baisse pas, côté repro les cv sont au ralenti...
ici en canard je vois rien du tout, par contre pas mal de limicoles vendredi et samedi :)
Salut les gars,Tonneur j'ai fait une proposition pour une tonne à St Martin.Si ça te dit de d'associer avec un pote et moi,on pourrai réduire les frais Ou proposer mieux.Tiens moi au courant. ;)
yoyo les gars 40et 64 :fou:
siffleurs pourquoi pas je te dis ça dans quelque temps car on m'a propose un truc si ça tombe a l'eau c'est avec plaisir :fou:
ton truc siffleur c'est louer ou acheter :/
Salut Tonneur ,non non c'est a louer .C'est dommage je t'en ai parlé dimanche dernier sur le forum .
Et peut etre un autre truc a Guiche. :D
salut les landes :fou: