:D :D oui trés bien rare par chez nous ça fait plaisir dis donc ça fait peur d'aller a la hutte avec vous les gars :/ :/ :/ :))
Vue imprimable
:D :D oui trés bien rare par chez nous ça fait plaisir dis donc ça fait peur d'aller a la hutte avec vous les gars :/ :/ :/ :))
LBT tu chasse aux passes pierres ?
et toi de ton coté ? T' as profité du week end :/
slt tt le monde sa va bien
fan té la???
Non :T moi tu sais suis 2ème derrière Rudy :)) Je ne suis pas tombé bcp dedans cette année mais bon pas catstrophique non plus.
Le samedi d'avant, j'avais été sur honschoot donc point trop n'abuser avec madame!! Il faut garder quand même des points !! :D
lu passe pierre sa va bien le pongiste?? :) :)
lé pongiste il a le tournoi a zutkerque HOMOLOGUE (pour fan62) le 26 et 27 decembre vs aller recevoir les affiches
AH ok passpierre c'est vrai vaut mieu garder des points :)) :)) pitivié t'inquiéte je serais la ;) oh fait pour samedi il faut bien cce que je t'avais dit validation + carte d'identité je me sauve j'ai un match a + les amis
Salut pitvier ça gaze ;) Attention messieurs je vous conseille d'aller au tournoi de zutkerque pour voir la paire pitivier / fan 62 jvous préviens ça déménage. :)) :))
Plus adroits avec une raquette qu'avec un klaquebeust :)) :)) ;)
Tiens salut passepierre... alors on fais un concours de zobeur? :)) :)) .
Bon je suis en congé la semaine prochaine, je vais essayer d'enchainer quelques nuits.. :fou:
salut les gars :D
je suis de retour de 2 jours de formation au siége parisien :G :G
pas beaucoup de canards sur le seine :T
par contre des sarcelles d été [B]grave[/B] dans les pubs :C
oui :) nuit sympa comme pour beaucoup d entre vous samedi soir :C :C
content que la pouasse a quitté Ruddy :)) :)) :))
felecitation ruddy pour le dezobage!!pincha t a été au bois samedi soir? :cri: pas capote donc!!! :D
Merci Pincha et quiquin, je commençais à desespérer de tomber dans les mauvaises nuits.
je vais essayer d'enchainer quelques nuits la semaine prochaine, ayant pris quelques repos :C :C :C
apres ça va etre que du bonheur!!!j ai eu le tour une année puis dezobé avec un garrot :C
Je prépare d'ailleurs psychologiquement madame... :/ :/
Bon allez, je vais au lit, bonne soirée messieurs
bonne nuité!@ plume
Nuit du 16 au 17 décembre
Vent de sud/sud-ouest
Passe pierres: 04 poses
Moulin rouge: 02 poses..... :cri: :cri: :cri:
salut Raz62! :D peux-tu m'expliquer ce que sa veut dire : :triste:
Passe pierres: 04 poses
Moulin rouge: 02 poses.....
se sont des huttes ??? :/ si oui dans quelles coin se trouvent elles ???? :) merci de ta reponse :C
Salut Diable62.... ;)
Les Passepierres représentent une zone d'une 50 aine de huttes et le moulin Rouge une autre Zone d'une 12 aine de huttes...ces zones sont situées sur le DPM des Hemmes de Marck. ;)
1 pose = 1 occasion de tir (que ce soit une rafale ou un seul coup de fusil)
Suis je assez clair ? :))
salut Raz62 ! ok tout compris merci l'ami :D
No problem ! ;)
Tu chasses dans quel coin ?
je chasse sur RUE dans la somme plus exactement a ST FIRMIN :T
Nampont St Firmin ?
J'ai déjà chassé dans un marais à Bécassines dans ce coin là... ;)
non ! ST FIRMIN sa se trouve pas tres loin du CROTOY :)
Alors je chasse aussi de temps à autres sur Favières ;)
FAVIERES oui je connis mais je n'y est jamais chasser il parait que s'est pas mauvais la bas!
excuse! commais :))
ça va ti les cacheux de bordure ? :)) :)) :))
sa vas !et toi pincha :D
Salut les amis! :))
salut ruddy62110! dit s'est ton vrais prenon si s'est le cas on a le méme :)
slt ruddy62110 alors sa etai l attache a la 2 que je t avai di ??????
Ravi diable, mais moi avec 2 D à ruddy, et j'y tiens.
:fou:
Salut ptibaq.
Oui, j'ai suivi à la lettre tes instructions..
Hennequin a tiré 2 fois entre 23h et 23h45, de quoi me poser des questions... des doutes.
Puis il n'a plus tiré et cela a été à mon tour.
A 2 reprise, le gibier est venu de la droite en bordure de flaque... je pense qu'il venait de la mer et a crocheté juste après la cabane...
salut les amis !! ;)
Salut les biloutes !!!! ;)
Dur dur le taff :fou:
bonjour Raz, comment vas tu?