je sui pas comme ca phihphi :)) :)) :)) :))
non je me sui calmer quand meme,est oui regime :cri: :cri: :triste: :triste:
Vue imprimable
je sui pas comme ca phihphi :)) :)) :)) :))
non je me sui calmer quand meme,est oui regime :cri: :cri: :triste: :triste:
tu es au régime depuis lundi :/ alors que le we très dure :cri: ta mal au ventre maintenant :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c pas vraissssssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :))
salut la gironde il n y a plus personne tout le monde est a la sieste ou quoi
slt les gars !
Bon samedi c'est foutu pour soulac et donc matt avec :cri: :)) partie remise j'espère !
Je part rejoindre donc pascal à hourtin ! :D
avec une brise de sud ouest on va cocoter :D
Vous allez cocotter, c'est à dire manger des oeufs à la coque :)) :)) :)) ;
Tandis que moi je vais descendrer :D :D :D ( signification du mot descendrer : faire tomber de la cendrée ), juste deux ou trois samedi pour me faire quelques appeaux de plus pour février au cas ou ;) ;) ;)
motivé le proverbe mérignacais dis, aprés les oeuf a la coque viens toujours la cocotte cendrée qui dans ton parc terminera :C
a mon avis motivé , les oies tu vas pas en voir elles vont pas avoir le temps de remonter du sud :cri: car le froid c'est sur arrive a partir de lundi , et les oies vont descendre du nord, et on va comme tu dit les descendréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................... :)) :)) :)) :)) :))
Peut être mais j'ai déjà des remontées d'oies avec du froid, et même de la neige, car ces bébêtes quand elles décident de remonter , elles le font ;) ;) ;)
Les oies aiment bien migrer par vent fort(tempête), ou par temps frais voir froid, ainsi elles régulent la température de leur corps dû à la migration :fou:
Et puis si elles descendent, et que il y en a qui remontent, elles s'arréteront sur le plus grand lac de France, celui d'Hourtin-Carcans en Gironde :D :D :D
Allez à toute ;)
lili les oies vont nous faire le coup du mouvement erratique ! ;)
Surpopulation et plus de bouffe dans le guadalquivir :C
Donc comme en 2005 elles vont remonter malgré les conditions juste limite chez nous car la bouffe ici y'en a partout mais en plus les marais sont blanc ;) :D
Et elles vont rencontrer leur congénères qui descendent et tout le monde va rester chez nous jusqu'en mars
au putain vive 2005
vive 2007
vive bordeaux au sdf
Je suis trop en forme
ca va chier des cacahuètes par tous les trous :)) :)) :))
Proverbe Hourtinais : après les cendrées viennent les pilets :)) :)) :))
Et grand plaisir tu te procureras :C :C :C :C
soir tous le monde :)
j'èspères j'ai posè la semaine prochaine :C
Proverbe mérignacais: après les oeufs à la coque , les gars (de mérignac) se tapent la clôche :)) :)) :))
Bonne soirée à toute, y a du monde ;)
ciao le roi de l'habitant de la bassine :)) :)) :))