A mon avis tout ce beau monde se regroupe pour partir et arriver chez nous jeudi dans la soirée :D :C :C
Vue imprimable
A mon avis tout ce beau monde se regroupe pour partir et arriver chez nous jeudi dans la soirée :D :C :C
Vas pas nous refaire une galette avant de mangé :cri: :cri: :cri:
Qu'est ce que t'entend par "bateau"???
Au fait , le hutteau est toujour d'actualité pour ce soir???
pour ma part j'ai eu plusieurs échos différents comme quoi cette réserve n'était pas aussi remplie que les années passées!
contre un qui nous annonce un remplissage hors norme... :/
ce qui est sur ce que le coup de froid fera bouger des oiseaux sensibles comme la sacelle qui recherchera des zones non gelées pour se nourrir
ouais c'est décidé je vais me mettre dansd l'voye de rue :D
j'y étais hier am au blankaart... hé bien c'est loin loin loin d'être plein!
;)
le blankaart je connais pas par contre le rikaart j'aime bien!!!! :C :C :C :C :C
ne nous occupons pas de ce qui stationne ici ou la.
continuons a garder le nez en l'air en esperant que les vents nous amenent l'objet de nos reves!
ouais, mais le nez en l'air avec un parc à mouton juste devant la mare :/ ch't raconte pas, "sa puir" :fou: :cri:
e que dire des charolais qui piquent des sprints a douve :G :G :G :G :G
qui est reponsable des clotures dans le quartier?
putain ça déchire par chez vous!!!
chez nous tout ce qui court à douve c'est des crabes...c'est beaucoup moins distrayant :/
ouais !!!
800 kilos de steacks a fond les ballons au bord de la mare ca dechire!!
et ca creuse des trous plus vite que les crabes!!!! :cri: :cri: :cri:
brenneke, sauvestre...les solutions ont vastes et nourissantes en cette période de fête :cri: :))
mais ne sous estime pas un crabe :T c'est fourbe un crabe, ça nese montre pas beaucoup mais ça creuse :cri:
c'est clair, ca fait du degat sous les douves.
ces bestioles me repugnent d'ailleurs.
la ou je vais les rats s'en font des festins.on retrouves des restes un peu partout.
enfin, entre les rats, les crabes et les boeufs, je me rends compte que je hutte dans une jungle hostile.
heureusement je ne suis pas trop attaqué par les canards sinon, ca deviendait vite invivable!!!! :)) :)) :))
ils étaient encore en bordure de "cloture" de "l'étang" ce matin :)) c'est le "vaché" le responsable de la cloture, d'ailleur, on ne le vois jamais le bougre, il laisse meme ses bétes en période de grosse marée, il et "vachement" sentimentale avec ses bèbètes :/ :fou:
hier apres midi j'y suis passé, c'etait la cata.
en fait elles sautent le rieu derriere l'"etang"
et pire, elles ont defoncé le barbelé a la droite vers lem...e
Comment, tu es passer hier aprés midi et tu n'es pas venu m'vire :G voilà, ma journée et gaché du coup :P ..................................................................... :))