slt tout le monde,
se matin kedalle apar un cv passé au dessu et un ni une cope je pense. petit tour a la barhe av dube vu kan même kelkes pluvier et une vollée de vano.
cho cho cho chocolat pur la suite enfin je rêve....
sa a donné koi dube?
adé
Vue imprimable
slt tout le monde,
se matin kedalle apar un cv passé au dessu et un ni une cope je pense. petit tour a la barhe av dube vu kan même kelkes pluvier et une vollée de vano.
cho cho cho chocolat pur la suite enfin je rêve....
sa a donné koi dube?
adé
Vu quelque pluviers et juste une volée de vanneaux... Rien en rapport a un coup de froid.... A voir demain
Patience les gas .............patience .............vendredi :D :D :C
alors l'equipe ce matin tres calme !!!!!!!!!!!!
Oui calme
2 petites sh bien blanche et 1 siffleur ce matin et entendu 2 x des pluviers a la mer
patience ...........................; n'est ce pas florent :fou:
:G :G :G :G fumié,ceux sont mes sh qui se sont barrées :G :G :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, dans les landes on tire pas comme des girondins non plus :D :D
ils sont gentils ces guits, ils attendent que je sois en weekend pour arriver :C :)
t'en as perdu d'autres alors :)) :D
ce matin pose de 2x3 sh, dont un groupe "tout blanc", sinon vu quelques vanneaux et deux fois des pluviers....
quelques tirs sur la lande ;)
ça va venir .....mais doucement.... ;)
Du vanno chez toi Phil?
salut dub, oui ce matin vu deux volées d'une cinquantaine, accompagnées de quelques pluviers.... ;)
pour les pluviers , une douzaine la première fois ,ils nous sont passés un pet trop à gauche :(
rémy40
Posté le Ce soir 19:00
Masquer
Inscrit le 09/12/2006
Profil enfin, dans les landes on tire pas comme des girondins non plus
évident,tu tires si peu :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
haha, mais quand je tire, c'est rarement à vide :)) :)) , :))
enfin, je tire pas le vieux moi au moins, sur l'ile aux piafs :D :D
Non,tu tires un nain :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est guère mieux :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non il est trop petit, pas possible, et pafff!!! :D