bon bin bon aprem la gironde ;)
moi je vais au goret :C :C
Vue imprimable
bon bin bon aprem la gironde ;)
moi je vais au goret :C :C
Si qqu'un a une idée pour le post que j 'ai mis ça serait cool.
ET VOUS,COMMENT VOUS FERIEZ? ;)
lut JL :D et les absent ;)
ué il sont tous gellé :))
bonne aprem tue pas trop de goré ;)
sau les TDC sa v a??bon se soir pa de tonne car pa de choffage jai pa envi de me peler :)) :))
Bien calme, vu hier au soir 1 pilet en vol, et ce matin 8 biganons au large, ainsi qu'un chipeau
Entendu 2 tirs :triste: :triste: :triste:
Rien de rien :G :G :G
c'est surtout que maman serre la vis :)) :)) :))
Salut à toi Médoc 33 :)) ;) ;)
Allez vais à la siéste :D
un peu :cri: :cri:
mais sa c est pa le souci le souci c est ke j ai pa de chofage :( :(
:)) :)) :)) fais la bise au médoc33 :cri: :cri: ,il doit prendre de sacré tonne de médoc :fou: :fou: OU en boire des tonnes litres pour avoir un tels pseudo le bougre :cri: :)) :)) :)) :))
euhh....moi çà devrait aller :D :D :)) :))
jtoré bien rejoin mai san chant :cri: :cri: :cri:
pa envi de veillé san chant :)) :))
surment plus que toi ;) ;)
en cv sur :)) :))
en sauvage par contre ;) ;) ;)
;) plus que toi je te dit ;) faut un début à tout,par contre l'année prochaine tu pleureras avec lui :D :D de bonnes souches il a le bougre :cri: :)) :))
:)) :)) :)) tu va posé des sh cet nuit avec cet hybride :D
moi vé faire un bon dodo cet nui sa me fera du bien ;)
dapré mes écho kélke bécasse dans le coin :D :D
bonne aprem,je file faire ma siestoune ;) avant la nuit :D :)) @+
et vano et pluvier en gran nombre dan le champs
slt les louloux ;)
comment sa va malgrés le froid :/
matt OU cyril ;) le chauffage ne marche plus OU il n'y a plus de pétrole :/ à malprat
salut les 33; alors on se les caillent :)) :)) , c'est con , pas mal de canards chez nous , mais a l'unité , donc on préléve tous :)) :)) :)) il va pas en passer gros :cri: :))
oui mais vous la MANCHO vous les ratez tous donc ils arrivent chez nous les coincs :)) :))
non , pas cette fois depuis mardi soir , on fait des tires de barrage en BDV et BDM :)) :)) :))
il y en est passé quelque un entre les tirs de barrage ;) ;) ;)
fortin33 Posté le Ce jour 14:41
Inscrit le 23/09/2005
slt les louloux
comment sa va malgrés le froid
matt OU cyril le chauffage ne marche plus OU il n'y a plus de pétrole à malprat
ya plus de petrole ;)
normal , il y en a qui passe trop vite et groupés , ils sont en loucoum :)) :)) :)) :))
y sont dyslexiques dans le 50 ils mélange tout loucoum pour couloum arrêté pour parti
salut vieille grive mitée ;)
si tu en laisse pas passer un peu plus :G
on vat faire un barrage pour les oies en fevrier :G :cri: :))
sa c sur et pour le choffage moi j en ai pa a meyran sinon ji serait se soir pour faire une boucherie :))
a malprat y en a le gros en améne a chake foi :fou: le povre :triste:
oki, matelot 33, pour toi , j'en laisse passre un wagon, dit le a loucoum , si ve prendre le wagon :)) :)) :)) :))
Laisse en passer quelques uns litorne ,de toute façon c'est moi qui ferait le barrage pour Matelot :)) :)) :D :D :D
même pas peur
Info Nord Médoc : quelques oies auraient circuler en fin d'après midi vers le nord Médoc ;)
Moi ce soir , repas entre gens raisonnables :D :D :D , et puis après couette, car j'en ai vu assez la nuit dernière :triste: :triste: :triste: (dans mes rêves :C )
moi je pren les réste ocun probléme :cri: :cri:
ça marche matt :)) :))
Il y aura pas de reste :G :G :G
Les gars des lacs vous feront un P....n de barrage que vous verrez rien de rien :)) :)) :))
salut les Girondins :))
alors quoi de neuf :/
ho le manchots du 50 t'arrête de les n'arquer les pauvres :cri:
ça m'étonnerais motivé 33, car comme toi, tous tes potes seront ou sont de la couette , alors comme vous dite dans 33,..... dans n'importe quel cas , c'est un ZOB
heu tkt pa pour moi chui un maitre :cri:
maitre du zob :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les zobeurs :D :D :D