je ferme dans 1/2 heure, la voiture chauffe, enseigne coupé pour pas trop attirer de monde, store mi baissé....
y aura pas de rabe ce soir!!
Vue imprimable
je ferme dans 1/2 heure, la voiture chauffe, enseigne coupé pour pas trop attirer de monde, store mi baissé....
y aura pas de rabe ce soir!!
hannnnnn peter,,,,,,
tu fais comme moi :) :) :) :) :) :) :) :)
chè pas si c'est un signe lesgarsmais mesmaillardscochent a fond là,,,z'arretent plus :C :C :C :)) :)) :))
pffff moooossieure peter pan est invite dans les grosses cabanes a l'avant,,,alors il me snobe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a propos de signes...
j'ai des recriages enormes din ch'parc ce soir.
ca force! :C :C :C :C :C
et la j'ai deux lapins posés au bout d'euch gardin
:)) :)) :))
[B]Nath :[/B]
te fatigue pas DG, ils sont tous barrés :cri: :cri:
Les 3 tafioles de l'avant doivent être en train de se faire des calins devant le poële :)) :)) :))
et ch'kanfoi il y est? ;) ou il est resté avec toi?
Ben voui, il y est ! me vla veuve :/ :/
Le plus dur c'est les 75 ficelles picardes qui restent :cri:
j'espere qu'il sera pas trop "collé serré" avec niroca! :)) :)) :)) :)) :))
ah misère :/
Mais non, je lui ai enseigné l'art de la double torsion de coucougnette au cas où... :)) :))
Bisous les gaziers ! :C
Je peux me tromper, mais je miserais plus sur demain soir que sur ce soir, et sans doute mieux lundi à mercredi.
Mais ce n'est que le point de vue d'un normand mâtiné écolo. :fou:
je ne sais pas pourquoi mais j'aurais tendance a te croire! ;)
l'ecolo tient ses petits cahiers et se trompe rarement!
ca va vieille branche?
es tu allé tremper tes waders dans ton estuaire?
quelques sarcelles ont pris la route cette semaine!
Salut DG !
Si je pouvais, j'irais mardi matin et mercredi, mais comme je ne pourrais pas, j'irai un autre jour. Chut ! :fou:
La semaine se présente encore mieux que la précédente, sans qu'on puisse rien présager vu que le temps est installé depuis déjà 6 jours.
En pareille circonstance, y a forcément des creux malgré des conditions optimales.
J'ai fait quelques sorties en baie, sans grande réussite, mais avec le plaisir retrouvé d'y être, et quelques belles images en tête.
Le vent de N-E n'a jamais été mon truc. C'est un ami des huttiers, mais pas des chasseurs à la botte. Surtout que chez nous, quand il souffle, il décoifferait même un picard comme toi ! ;)
Je te ferai mon compte-rendu quand j'irai.
C'est vrai qu'il traine pas mal de sarcelles .............Ce qui m'etonne c'est la presence de siffleurs depuis un moment deja.
Esperons un tiot bricolage demain....
aitant jeune permis et sachant que tu as une bonne connaissance de la chasse au gibier d eau j aimerais savoir ce qui te fait croire ca deuffy que ca va bouger surement entre lundi et mercredi???? amicalement
bonsoir :fou:
je viens d'avoir le copain au tel en baie sud et déja une pose de 4 sh a la vollée du soir :fou: :fou: :/ :/ :/ :G :G :(
je vais me permettre de repondre a sa place....
en fait, si tu le voyais, tu comprendrais tout de suite.
il a un pif enorme!!! :)) :)) :)) :))
du coup il sent les coups! :)) :)) :)) :)) :))
nan, plus serieusement, pour l'avoir rencontré, je peux te dire qu'il a un peu d'experience des migrations...
fruits de longues années d'observations et d'analyses.
on peut reprocher beaucoup de choses a deufy ;) , mais il a beaucoup de connaissances en matiere de gibier d'eau (entre autres!) .
cela dit, pour en revenir a ta question , siffleur 14, si tu regardes une cate meteo européenne, tu constateras qu'a compter de dimanche, lundi le courant s'oreinet franchement nord est sur l'ensemble de l'europe du nord...ce qui peut inciter les oiseaux a bouger.
en effet même si le vent est bon ici, il ne l'est pas forcement plus haut, et une migration dure raremenr 5 jours consecutifs...
il y a des creux.
même l'hiver d'ailleurs.
combien de fois, par coups de frais par exemple, on va constater une succession de boutées a qq jours d'intervalle...
RAS dU coté a tcho doigt :D :D :D
je te remercie de ta reponse DG c est sympa
21:33
tcho doigt fait dodo! :)) :)) :))
C'est l'impression que j'ai eu :)) :)) :)) :)) :))
il y a des chasseurs aussi qui m ont dis que ce serait meilleur quand le vent sera moin fort est ce que c est aussi ton avis?????,
tiens siffleur 14, regarde ce lien! ;)
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=2&d_prev=2009-09-14&h_prev=18&tx=J2_H18[/url]
ok d accord je comprend alors lundi devrais etre une bonne nuit ou au moin meilleur que ces dernier jours
salut chouchou et DG :fou: :fou: :fou:
t'cho doigt a pas arrêter de me chambrer parce que je n'y allé pas ce soir et que cela aller être soit disant ch'coup, mais si il fait broucouille ca va chambrer dur demain :)) :)) :)) :))
j'ai opté pour une pose ce soir et un coup de hutteau demain , on verra bien :/ :/ :/
Pour quand la prochaine nuit DG ?
j'ai pose une option pour lundi soir, si la hutte est libre j'y serai.
La fin de semaine prochaine me semble interressante noirot gros coeff si le vent se maintient sa devrait bouger un peu aussi .............Tous va dependre de la semaine a venir .................On sens que la fievre est la :C :C :C :C :C :C
lundi on sera voisin de loin DG :)) :)) :fou: :fou: :C :C :C
le jeudi matin de l'année derniére c'était du 10 au 11 spetembre :C :C :C :C :C cette année les coinc on peut être 4 jours de retard :)) :)) :)) :))
m'en parle pas gauthier!
antoine s'en est pas remis! :)) :)) :)) :))
d'ailleurs je vais voir si sa le tente pour lundi ;) une tiote pose de moutons a 20 métres y vas être heureux :cri: :cri: :)) :)) :))
au fait bien joué pour mercredi soir :D :D :D nous c'était désertique dans le coin juste une petite sh a 2h pour nous égailler un peux la nuit :)
salut les gaziers retour de baie sud avec mister kanfoi je suis un peu decu de ne lui avoir pas fait tuer sa premiere bete de l annee mais ce n est que parti remise sinon nuit assez calme 20 coup du sud .....tchot doigt ta defourailler :fou:
Aloha :D :D
Salut niroca , ben ce n'est que partie remise je suis sur que le francois doit etre content quand meme et puis l'important c'est de participer :fou: :fou:
salut les gaziers,,,
merci a niroca,,tjrs agreable une nuit en baie,,,
un seul regret,,,j'aurai pu faire deux superbes bitaclès qui trainaient sur la route d'abbeville,,
mais bon ,deux bitaclès en kangoo,je pense pas que ce soit comptabilisè pour les chevelus,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors je les ai evitè,,, chui sport hein,,,
bon niroca,,ta hutte,c un trou a brun :D :D :D :D :D :D :D
mais j'y retourne qd tu veux,,, très agreable a hutter,,,
aloha min francois
Ya plus qu'a remetre sa ce soir !!!! :C :C
salut chouchou,,, yes on rattaque ce soir,,, repas de famille cet aprem,,,mais v po trainer ;) :D :D :D :D
nuit bien calme à favières pas un seul bec plat troisieme bredouille de suite la prochaine sera la bonne :T :T :T :T :D :D :fou: :fou:
au moins je ne suis pas le seul à etre bredouille :fou: :fou: :fou: :) :) :) :T :T
le calme avant la tempete! :)) :)) :)) :))
c'est pour lundi! :C :C :C :C
repos dominical et craaaaaaaaaaaaaaac :C