nuit "intéressante" voir "réjouissante" ce soir?
:)):))
Vue imprimable
nuit "intéressante" voir "réjouissante" ce soir?
:)):))
""""Bandante """pour changer:fou:
ça fera pas sérieux sur le site ;)
grosse merde pour ceux qui ont la chance d'y aller ce soir!
Effectivement!! bonne chance;)
salut les gars!!une douzaine de pose apparament pas gras:(
c est pour ce soir
le vent est plus fort:fou:
slt oui c pour ce soir car j y serai :)
[B]Nuit du 17 au 18[/B]
[B]Vent de nord-est [/B]
[B]Passes pierres 12 poses:[/B]
[B]Sarcelles, souchets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 21 poses[/B]
[B]Sarcelles, souchets, colverts, chipeaux
[/B]
A priori ça a tiré un tiot peu dans tte les baies.
Yes jmax;)
Pas énorme mais sympa quand même de revoir quelques oiseaux:C
Boujou à chés couz du 62;)
Pas gras qd même pour un passage de la vierge avec les 3 dernières semaines de brun qu'on a eu.
mais ché point fini!
[QUOTE=axellou62;1482100]slt oui c pour ce soir car j y serai :)[/QUOTE]
hello 15 g;) a ce soir alors:C:D
Chuis d' accord avec toi min fiu mais bon comme tu dis attention y aura du mieux:fou:
Pas de news de joseph,à mon avis il aurait bien vu le zob aussi:))
il est pas passé loin de l'évité, y'a coere fait l'écolo le père joseph...:C:D
A chaque fois il y arrive quelque chose:)):cri:
Il a la chatte sans en avoir ce fumier de lapin:))
Bon allez je me sauve bonne journée min jmax;)
salut et bien ce soir j y serai pas plus d eau dans la flaque donc demi tour a la maison
un peu deg mais bon :cri:
maintenant plus qu attendre jeudi prochain au marais ;)
Pas de bol axellou :triste::triste:.
Hobby a renoncé également hier soir, pour les mêmes raisons...
oauis dommage de plus on a vu du coin en route et en arrivant aux pp aussi
ce soir ca va etre trop mauvais j pense :fou:
[B]Bonjour à tous,
Nuit du 18 au 19[/B]
[B]Vent de nord-ouest [/B]
[B]Passes pierres 10 poses:[/B]
[B]Sarcelles, souchets [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS:[/B]
Hello!!!! Bin je vais aller recuperer mes sauvages et reprendre la saison plus tot que prevu:C merci a l ange gardien au dessus de ma famille!!! pour ceux qui sont au courant par ce dont je passais et bin je vous informe que je vais revenir aux pp avec ma brouette:D;)et pipite .......:fou:
Bonjour Courte,
J'avais juste compris que tu vivais une période difficile.
Content de savoir que tu va revenir sur ce merveilleux site.
:fou:
salut à tous:D
bon retour courte;)
encore 2 jours:T
Ravi que tout aille mieux courte,dès qu'il y a de l'eau je passe la nuit
Merci ruddy;)c est sympa!!!J en avais parlé a colvairt y a quelques jours mais bon c est du passé, et croquons la vie a pleine dents bordel de merde:C:)):fou:
Merci les amis;)
salut les ptits gars:)
content que tu aille mieux ma blérouse;)
bin dit donc , avec un vent comme ça c est vraiment pas gras:(
Slt lulu ;)c est pas gras c est humide:fou:
bonjour a tous
bien content pour toi et ta famille courte
hello
qu est ce ca fait plaisir de retrouver le courte en pleine forme :fou:
j suis content pour toute ta famille :fou:
merci rv1 et 15g;)
salut a tous ;)
ce soir repos et pour min courte pas de nvelle de moi mais je ne voulais pas te deranger par rapport a ce que tu sais bisous a toute la famille ma poule ;)
GG , si tu me lis, c'est 10h? ou 10h30 demain? j'ai oublié... lol:)
:/::/:a bon et je sais quoi??? je sais que des gens prenaient des nouvelles sauf ceux que je croyais amis:cri: et beaucoup sont dans ce cas mais bon on a reussi a lutter quand meme et ça j oublie pas:triste:
ruddy tu m'as dit 10h30 demain même endroit que d'habitude
la seule fois que je suis venu prendre des nouvelles c'etait chez toi, mais tu etais couché tu etais malade mais des nouvelles j'en avais par certaines personnes alors si tes propos sont pour moi tu te plantes!!!!!!!!!!!
sur ceux bonne soirée
Ok Ok , GG, j'avais un doute! impec !!:fou:
[QUOTE=miquelon;1482591]la seule fois que je suis venu prendre des nouvelles c'etait chez toi, mais tu etais couché tu etais malade mais des nouvelles j'en avais par certaines personnes alors si tes propos sont pour moi tu te plantes!!!!!!!!!!!
sur ceux bonne soirée[/QUOTE]
si y avait que toi et les certaines personnes sont rayées de la carte dommage entre chasseurs ça n existe pas l amitié!!!bref comme tu dis bonne soirée......
Et pour les news d autres se souvenaient que le tel portable existait c est pas le cas de tous;)
Je viendrais que pour dire bjr et renseigner si je peux sur ce forum:fou:
Et au fait je ne suis pas resté malade et couché 6 semaines:/:
ecoute courte si tu a quelque chose a me dire pas de probleme tu passes chez moi tu sais OU je reste;) et comme tu l'a dit assez souvent ce site est un site de chasse et non pas un site pour raconter ses histoires perso de toute façon on aura l'occasion de ce voir au pp est on reglera ce petit probleme ensemble
en effet Courte62 s'est dans la difficulté qu'on réalise qui sont les vrais amis mais parfois il faut aussi relativiser car certains n'osent pas déranger mais prennent tout de même des nouvelles par des intermédaires.
Allez on détend son string demain le marais ouvre et tout le monde va pouvoir profiter des canards qui vont bouger : marais et DPM.
Sinon je sais pas pourquoi je me suis entrainé pour demain matin, je me suis réveillé à 5h30 donc matos prêt, bac à canard fait, une route de patate arraché, jardin désherbé, ça a du bon de se lever de bonne heure. Maintenant faut que je patiente pour pas partir trop de bonne heure et profiter de mes petites femmes avant 6 moid de week end séparés.
Salut ici,
Cool GG, je vais avoir des pommes de terres nouvelles :))
Je vais essayer de tenir l'horaire, mais ça va peut être déraper de 10 minutes... ma femme et mon fils m'accompagnent... on va aller profiter du soleil sur la cote Calaisienne :C:C
J'ai renoncé à faire la nuit ce soir, j'irai lundi soir :D.
Si j'ai un léger retard, je te préviens... mais ça devrait le faire!!