yes bastos notre jour de gloire!!!!OU pas!!!:):)
tcht doigt sera t-il present as'barake debt d'aprem?)
Vue imprimable
yes bastos notre jour de gloire!!!!OU pas!!!:):)
tcht doigt sera t-il present as'barake debt d'aprem?)
en plus je vais faire des tripes dave!!!!on finira les reste le matin!!:):):)
froide dans un bout de pain au beurre!!!:):)
parti vomir? tafiole va!:):)
c'est gentil françois, mais je pense tenter un raid en baie, du genre je quitte le taf a 17h, je repasse a la maison chercher le chien, puis direction bleeding pour choper qq appelants puis arrivée en baie, attache, nuit et a 6h30 la même dans l'autre sens avec en prime un beau capot!
les tripes contrairement au boudin, j'adore ca!
bon au ptit dej, je sais pas,
ok je comprend dave!;)
oui, il devrait y être:)):D
bon ben le boucher y passera se faire payer un jus t'amener tes agendas qu'on t'offre suite à une cotisation generale des gaziers...et prendre el'carogne ed'pilette!;):)
parce qu'en plus d'un coinc....il doit t'offrir un jus?:/:
prend tin thermos:))!
ouais t'as raison, tu me feras le plein pour le retour!!merciiiiiiii t'es sympa finalement....mdr!!!
u faite ech'roux il aurait pas un chipeau pour moi?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1664070]en plus je vais faire des tripes dave!!!!on finira les reste le matin!!:):):)[/QUOTE]
Saloutas la baie, les tripes!!! j'ai connu ça il y a quelques années avec un des cousins de ma femme, invité à une chasse au bois, donc je me pointe au rendez vous à 8h30 dans une jolie petite maison forestiére et là tripes vin blanc pour le petit déj. Départ chasse 10h00, retour 11h30 apéro, retour maison 14h00, puis Dodo toute l'après-midi:fou:.
un remake du sketch "la palombiere"? version chasse au bois....
[QUOTE=kanfois-nath;1664093]u faite ech'roux il aurait pas un chipeau pour moi?;)[/QUOTE]
je pense pas qui lui en reste;)
salut les gaziers
salut ch'no et kanfois
j'ai l'impression que ch'no va pas avancer beaucoup dans ces paperasses ce matin:fou:
j'ai fais un rapide tour de l'immo sur la baie............faut être riche pour s'installer din votre coin.
je pensais ouvrir un bar à kauve pour les cacheux d'el baie, j'ai l'impression qui y a du potentiel:))
t'en penses quoi kanfois?:))