il neige chez vous ?
Vue imprimable
il neige chez vous ?
[QUOTE=kanfois-nath;1664096]un remake du sketch "la palombiere"? version chasse au bois....[/QUOTE]Si on veut oui, je n'y suis d'ailleurs jamais retourné, pas à cause des tripes car j'adore çà;)
[QUOTE=bambimboum;1664108]il neige chez vous ?[/QUOTE]
pas dans le 02
Good morning la baie:DCobra, un bar à Kauves, je sais pas si c'est une bonne idée:TSurtout que ch'nono il est est passé du coté des crinius:))
bien obligé fifi avec ma réussite de cette année à la hutte:/:je suis obligé de m'adapté donc me laisser pousser les cheveux pour faire honneur à mes bredouilles:D
oh!!!!!
et la mèche, il l'a du coté droit ou gauche:))
[QUOTE=bambimboum;1664108]il neige chez vous ?[/QUOTE]
salut la baie
sur abbeville oui sa tombe bien
dis filou, il est toujours en vente le resto avant la bdo:/:
sur l'arrière pour cacher les trous:))
il neigeote mais ça tient pas au sol ici...;)
Cobra , pour le restau : OUI!
A 20 bornes de la côte, ça tombe dur..
[QUOTE=cobra02;1664131]dis filou, il est toujours en vente le resto avant la bdo:/:[/QUOTE]
Tu en as un autre sur le bon coin, Le rendez vous des Huttiers;)
[QUOTE=arnault;1664125]bien obligé fifi avec ma réussite de cette année à la hutte:/:je suis obligé de m'adapté donc me laisser pousser les cheveux pour faire honneur à mes bredouilles:D[/QUOTE]
Fumier d'kauve déguisé en criniu:cri:
[QUOTE=dufphi;1664137]Tu en as un autre sur le bon coin, Le rendez vous des Huttiers;)[/QUOTE]
oui c'est celui la, ça fait plus d'un an qu'il est en vente:/:
[QUOTE=cobra02;1664152]oui c'est celui la, ça fait plus d'un an qu'il est en vente:/:[/QUOTE]
Ok parce que l'année dernière il y en avait un autre et il n'est plus sur le bon coin.