bon cha tourne cor un poil au matin .... Y 'a longtemps que j'en avais pas pris une aussi severe :cri: puis vu le temps dehors , je pense que je vais m'y remettre à la boisson :))
Vue imprimable
bon cha tourne cor un poil au matin .... Y 'a longtemps que j'en avais pas pris une aussi severe :cri: puis vu le temps dehors , je pense que je vais m'y remettre à la boisson :))
Non fais pas ca min chou.
ca va ti la haut?
Sa va ti in binome normand ??? Sa va bien fiu temps de brun sa dgringole a bloc ...
Il y a du potentiel au RDV des huttiers....
Le hic: c'est qu'avec les tenanciers actuels ... C'est un vrai boui- boui....
Non l'Authie n'est plus à vendre ... Pas de repreneur et vraiment dommage car il y avait du potentiel dans cette affaire . C'était vraiment notre point d'encrage pour nous les chasseurs . Le RDV des huttiers c'est une autre histoire ... Il y a un bon coup de rénovation à faire. Mais si jamais il y avait un repreneur chasseur ... Il y a aussi du bon potentiel , surtout qu'il y a l'hôtel en plus .
ché oignes cochent?????:/:vu ce matin:))
y cochent plus que touéééé en tous cas :D
pd :D
350 000 euros....
c'est beaucoup et peu a la fois....
mais avec un peu d'originalité et de qualité il doit y avoir moyen de faire prosperer l'affaire....
car quand on y réflechit bien, c'est pas si simple de trouver un bon couvert sur la cote, a moins de mettre 50 euros/personne...
j'ai qq idées sur la question, mais pas la niaque d'entreprendre, trop englué dans mon confort de petit fonctionnaire...:T
[QUOTE=arnault;1664232]ché oignes cochent?????:/:vu ce matin:))[/QUOTE]
Chés crinius aussi
bon de retour de chez tchot doigt, merci fiu pour la pilette....;)
pour aigrette80, recois bien tes mp sauf qu'à chaque fois, je reçois une copie de mon mp précedent...;)
Salut tout le monde.nuit mouvementee mais pas par le passage de gibier.vds vu 2sh 2becasses 2cv et un pilet.pose 1cv suivi de peu dune blerouze.vdm pose 1sh refus de pose dune autre sh et une derniere apercue en detachant.
Dautres personnes ont elles la même difficulté que moi a se connecter via leur smartphone?
saloutas la baie:Dque ca fait plaisir le calme sur la hutte virtu enfin les conversation vont etres chasse huttier calme est passionné trop bon!!!:D
T'es pas parti olive ??
[QUOTE=chourdé;1664320]T'es pas parti olive ??[/QUOTE]rhaaaa non tes pas fou!!!!;)