cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!
Vue imprimable
cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1664322]cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!![/QUOTE]oui en plus avec la journée que j ai eu trempe jusqu au os une belle branlée:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1664322]cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!![/QUOTE]
Justement un petit coup de vent d'est arrive, est ce que ça va être suffisant...
[QUOTE=blongios;1664325]Justement un petit coup de vent d'est arrive, est ce que ça va être suffisant...[/QUOTE]derniere chance mardi mercredi jeudi et encore!! ji croit moyen;)
[QUOTE=niroca;1664326]derniere chance mardi mercredi jeudi et encore!! ji croit moyen;)[/QUOTE]
Oui pas évident, on veut toujours y croire quand même, mais si on n'a pas chance d'un côté peut être un peu de l'autre...nous verrons
Ben moi j'y serais bien aller ce soir ;)
et bien tu peux min tcho:D
salut les filles
[QUOTE=chourdé;1664328]Ben moi j'y serais bien aller ce soir ;)[/QUOTE]nan c est pas vrai ti croit au soir:fou:
[QUOTE=myke;1664331]salut les filles[/QUOTE]salut ma poule:D
Je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir des surprises ...
[QUOTE=chourdé;1664334]Je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir des surprises ...[/QUOTE]alors jules suit ton instinc:)
mijdi qu il faut y allè
[video]http://www.chasseurdemigrateurs.com/uploads/videos/433/1687.mp4[/video]
[QUOTE=myke;1664336]mijdi qu il faut y allè[/QUOTE]bon passe me prendre on fonce on prend jules en passant;)