ah c'est passé a autre chose,a savoir c'etait une pub sur bouffe pour chat felix!!!
Vue imprimable
ah c'est passé a autre chose,a savoir c'etait une pub sur bouffe pour chat felix!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1664535]si tu mets une sardine tu risques de choper un ch'mouette affamé s'en allant à la hutte et cherchant son repas.....;):)[/QUOTE] mdr !!!! :)) :))
bon alors chouchou t'es pas parti avec notre ejointé du doigt? je lui ai fait faux bond a la derniere minute..
salut la naie
bon ben on va aller voir ci ya de la mémere qui traine aux sud...:fou:en esperant que oui!
oupsss "la baie"
[QUOTE=DG;1664565]bon alors chouchou t'es pas parti avec notre ejointé du doigt? je lui ai fait faux bond a la derniere minute..[/QUOTE] J'ai pas de dispo ce soir dave .... Je vais y aller demain soir si je ppeux :fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1664568]salut la naie
bon ben on va aller voir ci ya de la mémere qui traine aux sud...:fou:en esperant que oui![/QUOTE] Traine pas s'en est vues quelques unes déjà ce soir ;)
il mais la préssion chourdè
[QUOTE=chourdé;1664573]Traine pas s'en est vues quelques unes déjà ce soir ;)[/QUOTE]
merci chourdé :fou:,alor je mange ,mais vite fait et j goooo,
tu va ou du sud caro
De source sur , il en ai paseer une belle volée du sud en debut de volée du soir mais asser haute ;)
[QUOTE=myke;1664578]tu va ou du sud caro[/QUOTE]
DTC myke):)
ok merci kanfois je vois ou c
Il en est passé environ 80.... Elles ont cassées sur le bassin puis bye bye...
[QUOTE=arnault;1664505]euh Liliane.........non rien!
merci de vos avis;)
le problème steph est que je ne retrouve rien de rien....ni plumes, ni carcasse! Après en taille de capture , depuis un petit moment il en est à pilet, siffleur et sarcelle! la liste commence à vraiment s'allonger! la seule trace visible est l'affaissement des 2 grillages de séparation des voisins:T[/QUOTE]
Une ex qui t'en veux peut être:D:C