y'a toujours moyen de s'arranger pour la hauteur :cri: :cri: :cri: et puis t'es pas très grand non plus :)) :)) :))
Vue imprimable
y'a toujours moyen de s'arranger pour la hauteur :cri: :cri: :cri: et puis t'es pas très grand non plus :)) :)) :))
hop pop pop le remos :/ :/
qui tire qui ....qui tire quoi..... :D :D
attention je tire tout moué :D
Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est des malades :/ ils t'invitent aux canards et tu reviens avec le cul comme un champs de fraises ................ils sont fous ces girondins et pis y tirent mal en plus "surtout le cyril "
tsss tssss,justement je fais des progès d'années en années,tin demain à mon acolyte si c'est pas vrai,il a vu du direct cette année :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
direct...direct.....j'ai pas encore visionné la cassette :D :D :))
y'en a tellement des cassettes :cri: :cri: :cri: :cri: cascades,soirées impro,y'en a tellement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:02
Patou !!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde sait que c'est ton pere spirituel :il dirait n'inporte quoi pour ne pas te faire de peine :)) Meme que tu est un bon tireur ..........en tout cas ici phil dub tout le monde rigole ,en fait tu nous fait de la peine :T :T :)) :)) :))
tu te barre sans faire un bé ,,,,, :C mal poli
le nain basque,devrait s'écraser lui :G :G :G :D :D :D :)) :)) :)) :)) c'est bien la 1ere fois que j'ai vu un nain avoir la gaule sur des nanaches :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) téééééé vous me faites de la peine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh!! putain !!!!!t'as charger [B]dub[/B] :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai qu'on se marre ici!!!!!!!!!!! :) :)) :D
;)
savais pas qu'il était basque le petit! ;)
phil64
Posté le Ce soir 21:16
Masquer
Inscrit le 09/03/2007
Profil Email savais pas qu'il était basque le petit!
il va adoré ce message quand il va le voir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les basques ont bcp d'humour! :)) :)) :)) :)) :)) :/