Combein de coups en tout? :/
Vue imprimable
Combein de coups en tout? :/
pas un cou de tube cette nuit
j etai a la mienne
Ah ok! ;)
Bon petit temps ce matin pourtant. ;)
J'y go de ce soir jusqu'a samedi normalement. ;)
moi ji retourne mercredi comme d hab chers rico ;) ;) ;)
Et samedi m'oublie pas! ;)
Vais voir ce que fait le Thib's aussi. ;)
je te tien au ju pour samedi ta pas oublier ;)
Non non mais je compte sur toi.... ;)
Viens déconne pas 1er novembre très bientot va falloir que ca se déclenche a un moment ou un autre et si y'a du gibier à observer ca me ferait plaisir que tu sois avec moi. :fou:
t inquiette pas je fai au mieux et j ai quelque chose a aroser :C ;) ;)
je vai manger :)
changes pas de boulot alain :)) :))
j ai pas voulu le dire ;)
sa va thib's :/ ;) ;)
bande de jaloux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas pour ça que j'en profite !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais mr thib's n'est pas trop malheureux non plus !! :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et on en rajoute pas seb !! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :) :) :C
moi j aurai pas auzer :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :))
ah les faux culs de premiere !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !!
demain il annonce une petite baisse des temperatures , je sais pas si je vais bosser ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va falloir y aller quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi tu bosse :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
quelle beau metier que tu fais linlin :C :)) :C :)) :C :)) :C :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) c comme thib's :)) :)) :fou: :fou: :fou:
seb, j'ai reçu mon choc, çà va fumer :fou:
moi aussi sa va fumerj aurai quelqu un avec moi mercredi ;)
ok, j'espere qu'on en vera yen a ras le bol de ces nuits de merde :T
AH QUE OUI VU SE QUE JE VAI ENMENER
:C :C
compare pas le metier (si on peut appeler ça un métier ) a tonton !! :)) :)) :)) et le mien !! :D :D :D :D :D ;) ;) ;)
oui c vrai linlin :)) :)) :)) :)) :))
faut pas seb, y a plus de place aprés pour la pose faut jouer serré sur les petites flaques :C :C :C
une bouteille de sky , une de racassou , un gnac , un bordeaux !!! :D :C :)) :)) :)) :)) pour tuer ......................... le temp !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
SURTOUS AVEC LES ZONZONSSSSSSSSSSSSS ;) :)) :))
oups!! :/ salut seb et morette !! ;) ;) ;) y a pire en petite flaque !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
OUI s est vrai alain ;) ;) ;)
coincs zonzon :
c'est quoi????????????????????????????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu fesais alusion a la mare de ta tonne seb ?? :/
sa a la queue courte
oui alain :cri: :cri: :cri:
c'est sure, faut l'agrandir y pose pas c'est pour ça qu'ont voi rien :fou:
ceci dit c'est telement beau à regarder
pas toujours facile a agrandir !! ;) ;) et puis seb , tu as fais de bon coup depuis que tu es la bas !! ;)
seb il a une grande mare la preuve on pale les canards en cage et les plastiques sur les bosses autour :D :D :D :D :D :D
FRANCHEMENT alain j ai mieux reussi a la mienne que a l autr'e ;)
oui c vrai pascal :C :C :C
merde j'ai dit le secret....................
en attendant cest vrai que chez toi j'ai fait de plus belles nuits qu'en france et y a pas photo.
je viens d'aller voir , ta mare est très correct comme elle est !! ;) ;)