-
[QUOTE=miquelon;1482631]ecoute courte si tu a quelque chose a me dire pas de probleme tu passes chez moi tu sais OU je reste;) et comme tu l'a dit assez souvent ce site est un site de chasse et non pas un site pour raconter ses histoires perso de toute façon on aura l'occasion de ce voir au pp est on reglera ce petit probleme ensemble[/QUOTE]
Pas de souci !!!! et evites les menaces j aime pas trop;)
-
[SUB]Je souhaite une bonne ouverture à tous nos collègues sauvaginiers!!! :):):)[/SUB]
-
salut ruddy,desolé j ai zappé le message!:triste:demain je fais la passée et le soir aussi donc ça aurait pas pu etre possible!cette année tu viens j espere!un lundi;)
-
salut,;)
quelques sarcelles, souchets, et chipeau ont vadrouillées cette nuit ,ce soir devrait pas etre mauvais:fou: encore !!!!
-
slt!! petite nuit en famille presence de sh et souchet ,nickel pour Madame et les filles:D;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est puis sud/sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, chipeaux [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 20 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, colverts, foulque[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
-
salut les tcho gars:D
triste sur l authie cette nuit ... putain de cv ...:T:G
-
Bonjour à tous, sympa votre nuit à voir :C.
J'ai vraiment du mal avec cette version de HV, mon navigateur (internet explorer) le digère mal
-
salut a tous vivement qu il y a de l eau pour aller vous voir aux pp :cri::))
sinon moi ossi j galere grave rudy avec la new version :cri::G
-
bonjour
eh oui il faudra attendre les grands coef de la fin du mois
-
ouais et que certains ne ferme pas les liaison entre flaque que je trouve meme anormale de le faire :/:;)
-
hello 15g en effet mais l ideal est d y etre ou bien envoyer qqu un lors des gros coeff ;) Regardes la derniere fois si je n avais pas mis la main a la patte avec hobby personne ne l aurait fait c est chacun pour sa gueule comme toujours;):cri: et pour tout d ailleurs!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 3 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
-
Bonjour à tous, je vais aller tenter ma chance ce soir , on verra bien
-
salut courte
ouais c clair quand j y suis aller j ai failli retirer la planche surtout que meme retirer le niveau d eau de leur flaque reste correct
donc pkoi la laisser :/::fou:
-
j suis nouveau dans l asso et sur le dpm donc j veux pas creer de soucis avec d autre [B]passionnes[/B] mais y a pas un truc dans la reglementation qui interdise de boucher les liaison entre flaque???
-
[QUOTE=ruddy62110;1482960]Bonjour à tous, je vais aller tenter ma chance ce soir , on verra bien[/QUOTE]
cacheux d'vent d'est :fou::fou:
-
Bonjour Jmax!
Je suis démasqué... quitte à chosir :)).
Le vrai bonheur dans tout cela, c'est de pouvoir redémarrer avec le papa, sa 1ère nuit de l'année... il est là le bonheur, pour moi !
-
tu geres ton alimentation et l ouvrir surtout si tu es la source principale d alimentation maintenant si les autres mares n ouvrent pas les leurs on ne peut rien dire !!c est pour ça que pour vous il faut que vous soyez la car derriere vous il ouvre pour lui et a vous d ouvrir le votre ;) comme si toi tu alimentais une autre encore tu n a spas le droit de le bloquer c est tout!!
Mais bon j y serais aux prochaines marées au soir apres le boulot de toute façon je les compterais mes nuits cette saison ou les week-end j ai du soldé pratiquement tous mes congés pour le gros souci que j ai eu a la maison mais bon c est pas grave!!;)
-
Slt jmax et ruddy;) quitte a choisir t as raison ruddy:fou: t aimes pas le Nord-ouest ti Jmax Ou tu chasses a l occase:)):fou:???
-
ok courte j essayerais d aller y faire un tour pendant les grand coeff aussi
sinon le principal c est que tout est revenu dans l ordre chez toi :C
-
Ouais;) mais encore 6 mois d exams reguliers mais le plus dur est passé:cri:merci !!
-
[QUOTE=courte62;1482968]Slt jmax et ruddy quitte a choisir t as raison ruddy t aimes pas le Nord-ouest ti Jmax Ou tu chasses a l occase???[/QUOTE]
ha nan, perso je kiff les tempêtes de SO... comment ça j'suis pas crédible :)):))
grosse merde pour ce soir ruddy ;)
-
[QUOTE=courte62;1482972]Ouais;) mais encore 6 mois d exams reguliers mais le plus dur est passé:cri:merci !![/QUOTE]
ouais et en pouvant faire quelque nuitee a la hutte ca va aider moralement :fou::))
-
[QUOTE=axellou62;1482977]ouais et en pouvant faire quelque nuitee a la hutte ca va aider moralement :fou::))[/QUOTE]
Un max avec Madame et les enfants le week-end je pense:C et les autres avec les amis;)
-
[QUOTE=jmax;1482974][B]ha nan, perso je kiff les tempêtes de SO... comment ça j'suis pas crédible[/B] :)):))
grosse merde pour ce soir ruddy ;)[/QUOTE]
ouais pas con tout ça:))
-
mi j y vais qd j peux :cri: et par tout vent le principal c d y etre :C:)):))
-
-
vivement jeudi pour ma premiere nuit avec le tchio fiston :C
il a deja preparer son fusil a flechette :)):)):))
-
Mon fiston est un peu jeune pour la chasse... :fou::fou::fou:
-
le mien n a que 5 ans il fera juste 1 OU 2 nuit en debut de saison :fou:
-
Une tiote sh pour le gamin sera deja bien;) Allez a bientot cet apres midi talus et hutte ce soir in the bedhouse:) cha va pété ce soir au moins 15 poses nuit exitante:))
Bichous:fou:
-
Lol Courtes, bonne nuit alors! :fou::fou::fou::fou:
-
ok bon courage ma poule et grosse merde a ceux qui y seront ce soir :fou:
-
-
hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon
-
[QUOTE=hobby 62;1483045]hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon[/QUOTE]
hello hobby moi aussi je prefere discuter entre gens bien elever que d avoir a faire la gueguerre
tu sais bien que j suis un peace and love :D:))
-
messieurs dames bonjour:D
axellou , tout est ok a baz ? pas un tcho coup de machine des fois ? je peux les avoir mercredi soir ? et niveau de l eau , ça n a plus baissé ?
-
[QUOTE=hobby 62;1483045]hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon[/QUOTE]
tas raison en plus il est cool j ai eu l occase a maintes reprises de boire l apero avec;)
-
et l eau tu pourras l avoir de ce coté:D
-
prend une pompe et sert teu !!!!:D:D:D:D