[QUOTE=DG;1664852]je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.[/QUOTE]
[url]http://youtu.be/zjRninh4vyc[/url]
j adore cette vidéo sur la chasse a l'eider. Le chien est exceptionnel
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1664852]je suis a la recherche d'un couple d'eider a duvet pour aller a la hutte.[/QUOTE]
[url]http://youtu.be/zjRninh4vyc[/url]
j adore cette vidéo sur la chasse a l'eider. Le chien est exceptionnel
hou houuuuuuuuuu,,,, ya quelqu'un?..........bien l'bonjour ché dézingueur ed'oignes!!:D
Saloutas.....
Fermeture 2011/2012..... Le remake!
aloha la baie:D
[QUOTE=le kid;1664980]Saloutas.....
Fermeture 2011/2012..... Le remake![/QUOTE]
Salut le kid:DJe confirme mais les oies en moins;)
aloha les baiezeux.
rapassaille!
un peu d'animation!!!!
avec notamment un quart d'heure de folie sur le coup de 22h30...
belle posounette toute trutante pour moi, mais la gourmandise est un vilain défaut:D...
hop hop hop !!! nuit magique :C J'ui cuit !!!! siesteeeeeeeeeeeeeeeee :C
Normal….vu les conditions météo.
[QUOTE=dufphi;1664987]Salut le kid:DJe confirme mais les oies en moins;)[/QUOTE]min fifi na core rodaillé apres;)
[QUOTE=DG;1664990]aloha les baiezeux.
rapassaille!
un peu d'animation!!!!
avec notamment un quart d'heure de folie sur le coup de 22h30...
belle posounette toute trutante pour moi, mais la gourmandise est un vilain défaut:D...[/QUOTE]t inquiete dg moi j attend aussi est parfois longtemps des coups sa paye pis des coup tu fais le coucou c est le jeu!!!!;)
Belle nuit aussi en Baie d'Authie ...
ola les gaziers, de retour du paradis,,,je n'ai pris plein mes mirettes,,,,vu une 15 ene de fois du gibier l'aprém....y compris vanneaux et corlus...grrrrr
voléedu soir animée , avec les tirs auvol, jusque 18h30 au vol!!!faut en vouloir!sous la pluie et le vent!!!bref....
pas mal de tir la nuit,,voléedu matin feérique,,,,quel spectacle!!
3 poses pour moi, peu de réussite,mais le principal est d'en voir;)
vivement dans 1 mois qu'on fassent de jolies tofs!:):)
Toudi pour ché cochu du mercredi au soer!
té d'fou pa'd'mi tysote? ché quasi chol 1ere nuit avec du bon vent!!!!nanmé!!!:):)pis c'est merité!:):)
C'est vrai qu'au montant.... Il y avait gros de courlis!!
Vu 10 et 4 cendrées plein N au jour.....faudrait pas qu'elles fassent un choc frontale avec chez sarceilles ....