-
[QUOTE=le kid;1665042]C'est vrai qu'au montant....[B] Il y avait gros de courlis!![/B]
Vu 10 et 4 cendrées plein N au jour.....faudrait pas qu'elles fassent un choc frontale avec chez sarceilles ....[/QUOTE]
JJB:
Des avrillots ???? (lol):))
Bien contents pour vous les gars mais rien d'exceptionnel d'en voir arriver à cette époque avec du froid au dessus.;)
-
Personne n'a dis le contraire JJB...
-
oui jusqu'alors sur ce topic il y a peu de partisans de la migration prénuptiale de mi janvier!:))
-
rha c'est vraiment des tchulés chés corlus,,à bruler les fumiers!!!j'ai surgit de derriere la haie, mis en joue,,,ranafoot, z'ont continués de passer là OU ils voulaient, c-a-d..pile au dessus de moi, 10/12m de haut!!!!par contre l'aprem j'ai vu quelques volées de vanneaux, plein sud!!!et nos hivernants etaient tjrs là!;)
-
[QUOTE=JJB;1665043]JJB:
Des avrillots ???? (lol):))
Bien contents pour vous les gars mais rien d'exceptionnel d'en voir arriver à cette époque avec du froid au dessus.;)[/QUOTE]
JJB:
avec dans mon message (lol) et :)) >>>>>je pensais que vous aviez compris que je déconnais. (Humour)
Sinon, bien content pour vous.
Mais pas surpris car j'avais des infos de la veille qui disaient que …….;)
-
Ola la baie, nuit animée, je confirme trut trut trut trut et pi cor trut et retrut, bref pas mal de sarcelle en vadrouille:D:D bon on remet ça ce soir dans la vallée cette fois ci avec peut-être un son différent la prochaine nuit genre un gibier beaucoup plus gros. Vu aussi ce matin plusieurs vols de vanneaux et pluviers.
-
Ah, il est heureux le Ch'cous ;)
-
[QUOTE=souchet 61;1665075]Ah, il est heureux le Ch'cous ;)[/QUOTE]Yés Jona, bon j'y retourne, je t' laisee à demain;)
-
pu in tchien bordel :D Tchin tchin par ici ..... Je termine mon sky et j'y file :C
-
si hélas, il en reste min chou:P
j'aurais bien remis ca ce soir aussi, mais c'est chaud
-
yep david ;) pour moi aussi c'est short j'ai du dormir 40 minutes cette nuit , et j'ai enchainer cet apm sur de la tronçonneuse et du merlin :)) j'y vais à l'arrache on verra bien ... Devrait encore en trainer un ppeu ais sa sera pas la même musique que cette nuit .
-
ha c'est beau d'être jeune!!!:)
yooo les gazers!!;)
-
ouep!!! hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!:D
-
salut les gaziers:fou: chez la derniere le pire c'est le vent et la flotte on vera bien apres minuit on s'occupe des zeuzons:cri:
-