il est temps que ça ferme ch'mouette y n'en peut plus...:):)
olaaa les gaziers,,,bon c 'est fermé les coincs..vivement les beaux jours...:)
Vue imprimable
il est temps que ça ferme ch'mouette y n'en peut plus...:):)
olaaa les gaziers,,,bon c 'est fermé les coincs..vivement les beaux jours...:)
aloha la baie:T
Bonjour bonjour :) ..... A min nono .... S'il a changé de passage c'est que c'est un malin rahhhhh quel fumier !!! :G
clair min chou:cri:enfin là je vis plus que pour lui alors faudra qu'il soit de plus en plus méfiant....:fou:
sinon oui ch'mouette je le prendrai en photo....après;)
saloutas la baie retour de baie sud une pose de 3 gros pilet dont 1 pare a bloc des vieux pepere mais alors des malinou de chez malinou ceux la avec des gibiers tu les baise pas;)
Ola la baie, bon saison terminée aux coincs et de belle maniére Mercredi:D, va attendre la prochaine:T encore une tchiote nuit quand même jeudi prochain au marais si mon emploi du temps le permet.
Bonjour à tous
N'ayant pas pu assister à la réunion de ce matin en baie (travail), quelqu'un aurait il des infos?
merci
[QUOTE=migrateur80;1665398]Bonjour à tous
N'ayant pas pu assister à la réunion de ce matin en baie (travail), quelqu'un aurait il des infos?
merci[/QUOTE]apparament que les oies;)
[QUOTE=niroca;1665399]apparament que les oies;)[/QUOTE]
que les oies a poste fixe jusqu'au 10 peut être puisque les abrutis d'écolos nous font chier décision du conseil d'état le 05
ok. Saisie du conseil d'état qui s'appuiera sur la directive européenne et du 10 février, on va stopper le 6.... c'est ça?
[QUOTE=migrateur80;1665409]ok. Saisie du conseil d'état qui s'appuiera sur la directive européenne et du 10 février, on va stopper le 6.... c'est ça?[/QUOTE]pas sur!!!!
et d'ici la fin de cette on auras surtout pleins de bonnes nouvelles par les etudes qui vont bien vous ennerver
[QUOTE=niroca;1665417]je suis pas defaitiste michel loin de moi;)[/QUOTE] il n'y a pas à être défaitiste en effet!
Les syndicats des personnels de l'ONCFS sont moins catégoriques que leur employeurs à ce sujet.
L'instrumentalisation des personnels dans des affaires politiciennes laissera des traces, [COLOR=#ff0000]qui pourraient bien ré-émerger dans les conclusions des études.[/COLOR]
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.:/:[/QUOTE]
bonjour
tu sous entends que sous le coup de la frustration de devoir obéir à son employeur, la conclusion des études en cour pourraient être orienté......:/:
je n'ai pas pour habitude de relevé les débats sujets à provocations mais je trouve que tu vas loin dans tes propos.
je n'ose imaginé une telle fourberie des gens qui sont censé représenter l'ordre dans le monde de la chasse:T
[COLOR="silver"][SIZE=1]- - - Updated - - -[/SIZE][/COLOR]
rahh....l’orthographe.....".pourrait" convient mieux:))
malheureusement dans ce monde tout ai tripatouillage hélas
nous voulons que la vérité rien que la vérité