-
ah,la pression commence a monter, c'est bon ca!!!!! :C :C :C :C :C les gaziers sont au taquet!!!!!
on a souvent eu des deceptions comme ca, mais ca serait bien le diable que rien ne ne se passe.
reste a savoir quand.
je pense un peu comme steph, avant....
mais on a deja vu des coups demarrer apres 3 jours de bon vent surtout tard en saison.
qui vivra verra!
-
quoi je viens de lire? des boeufs , desmontonsen baie? :)) BEN tirez a vue!je vs rachetes vos tableaux de chasse moi!!!! :C :C :C :C :C ça financera vos frais de location, essence,petrole,cartouches,xanax(pour ceux qui rate les sarcelles),,,, :D :D :D :D :D
bonjour qd meme chès gaziers :D
-
ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir des mares à glace pour dimanche :G et qu'il ne va par faire si froid que cela en hollande :triste: mais suis motivé quand meme, donc j'y serait ;) :C
-
si le vent souffle comme prevu ca ne devrait pas geler.
kanfoi, y'a des beaux charolais,!!!! :C de quoi faire des cotes al'os de malade!
dis moi, faut la tirer OU la brenneke pour pas trop abimer la bete. :)) :)) :))
-
slt kanfoi... pour les tirs de "bovin et ovin"ok, mais pour le transport, tu te débrouilles, tu viens chercher les carcasses d'in l'baie :fou:
-
salut stephhhh :D :D faut tirer ds lespattes hein,,,,pas abimer les rosbifs et autre gigue,,, :)) :)) :)) heuuuu,pi faut me livrer! :)) :)) :))
-
salut DG ben voilà , ds lespattes ou entre les deux yeux,,,tu peux y arriver DGn si si tu peux! :D :D :D
-
faut depecer sur place!!!! :C :C :C :C
une sarcelle et un boeuf ca fait un bon pot au feu!!!!
-
les ramiers sont bien presents hein DG!! :C :C :C :C :C
-
voila une bète depecèe c 50% de poids en moins,,,, :D :D
-
tit conseilmettredes blettes de betteraves fourageres,,lemust! :C :C
-
ben ouai, faut les portés les 800/900kg sur l'dos (c'est du prés salée, donc pas gras :fou: ) mais quand meme, faut sauté "ché crique, eu l'rivière"...sa va te couté cher tout sa :)) En fait Arnault et Gauthiers sont pas perdu "ch'ur ché sabe" avec le brouillard qui avait a 4h du matin :/ ils ont du revoir un peu de pilet je pense ;)
-
ah les ramiers!!!!
bou diou, dimanche de belles emotions!!!! :C :C :C :C :C
ca fit un rude effet!
ce soir je la tente en baie avant noel, surement trop tot mùais on va essayer de dejouer la mefiance d'une petit oigne quand meme en attendant le "garnd truc" de la fin de semaine!!!! :C
-
pas eu de news encore de arnault,,,pi he hooooo 8/900 kgs chès rien hoooo,zetes des durs en baie! :D :D :D :D bon allez sur ce, je retourne a mes boudins blancs et autre coquilles st jacques :C :C :C ad'taleur les gens:
-
Salut ché gaziers!
perso, dimanche à lundi, je n'ai entendu que 2ou3 coups le soir et le matin. Peu de monde dans le secteur, mais quelques oiseaux en vadrouille aux passées, nous n'avons malgres tout pas echappé au ZOB.
David, je tente de t'appeler vers 12h30, j'ai une petite précision à te demander rapport à ma visite de dimanche.