salut bebert!
ca baigne a beuvraignes? :D :D
Vue imprimable
salut bebert!
ca baigne a beuvraignes? :D :D
bonsoir! :D :D :D
CA Y EST!!!!
enfin bucker un anatidé en baie de somme :) :)
il est même mort deux fois le bougre :)) :)) :)) (une autre histoire)
j'ai un peu merdé sur la deuxième pose aussi à la décharge d'arno.
une règle d'or ignorée :tant que c'est pas mort faut rachever
merci pour la nuit les amis, l'année prochaine on fera encore mieux ;)
bon, arno est plutot degarni, et peter pan cache la misere comme il peut mais pour moi,il en fait partie...
en conclusion: un point de plus pour les chauves! :C
ce soir le flambeau est pour steph, et je suis confiant! ;)
enfin, malgré tout, ayons une petite pensée pour le kanfoi et sa petite (enfin grande ) nath, qui bien que chevelus meritent leur pose cette nuit!
de bitaclés........................ :))
DG Posté le Ce soir 19:00
un peu décus de ma nuit mais bon le meilleur est à venir!!!!!!!! ;)
bon ben prem's!!! :D
salut la foule en delire!!! :D
salut les gaziers, de retour de l'baie, une 20aine de coups entendu du sud, 2 poses de oignes pour nous ;) a voir ds les jours à venir ;)
ah des oignes!!! :C :C :C :C
laruche tu me confortes dans mes envies d'appelants pour ce soir!!!! ;)
zaza et renato vont reprendre du service! :C :C
pas de news du king of zob?
(euh kanfoi quoi! :)) :)) )
non dg, pas de nouvels de kanfoi :cri: :cri:
bon, j'vous laisse les gaziers, boulot time ;) à bientôt, bonne journée ;)
aloha ;)
t'y vas au soir pirate ?
si ouais tiens moi au jus ... ;)
bonne journée les gaziers
bécassine, aboyeur et arlequin cette nuit à noyelles: c'est pour dire l'état de la mare :triste:
helloa :fou: :fou: :fou:
de retour des sables et bien il y a pas a dire je suis définitivement adepte du hutteau :C :C :C :C et je croit bien que pour sa première JB a bien apprécié aussi :D :D :D
début de nuit trés calme , cela a commencé a bougeotter a partir de 3h c'est a dire a peine dix coup en baie et marais compris et comme toujours au hutteau toujours quelque chose a observer :C :C :C
dans l'ordre pose : 1 tadorne , 3 tadornes , des bécasseaux , envrion 40 tadornes ( ma plus grosse pose au hutteau :)) :)) :)) ) , 1 spatule et le meilleur pour la fin une sh a 3h45 :C :C :C bref ca fait trés plaisir donc je sent bien que ce sooir on va remettre ca :fou: :fou: :fou:
beaucoup de courlis :D :D :D
adé ! c'est l'heure de la sieste :)) :))
De retour aussi :D :D :D
Donc pour commencer aloha!!! :D :D :D
En soirée observé quelques pattes rouges ;) ;) ;)
Pds : RAS nuit: pose une sh a 2h30 puis un goupil a 3h30 :G :G (pas de degats)
Pdm : 6h20 pose 1sh 6h30 pose 1sh
au jour vu sarcelles 1,8 et colverts 2 ainsi que 2 becassinne ........Bref il en roule encore un peu !! pas de oignes pour moi mais super content quand même :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D d'autant que l'attache pirate a marché a la perfection ;) ;) ;) entendu une dizaine de coups.
Maintenant boulot time :cri: :cri:
Salut chez gaziers, bon apparament pluie et vents pour cette nuit :fou: J'espere qu'il va pleuvoir quelques jours.... :C y n'a besoin de l'eau
Haloa les gaziers ;)
Bien joué chouchou et bb :D ;)
Encore des points pour les chevelus :D :C :)) :))
aloha tous les gaziers :D
flo, tu peux rajouter ceux de laruche chez les chauves, et steph nous sortira quoiqu'il arrive une petite bête de derrière les fagots :fou:
LARUCHE Posté le Ce matin 08:20
vous voyez qu'il fallait m'écouter :D et prendre desoignes
Félicitations aussi à chouchou qui doit être fin heureux de sa nuit. :D
Quant aux jeunes nazus, c'est honteux d'évoquer leur tableaux de ringands :G :))
et je finirais par dire que [B]j ADORE LES PREVISIONS METEO DE CETTE SEMAINE[/B] :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
chutt si tu retournes au hutteau cette nuit, préviens moi avant 20h merci :fou: ;)
Oui c'est vrai sympa les prevesion de cette semaine, on verra se que sa donne.Bon, ce soir c'est decidé "zonzones et riri" viendront a l'hutte ce soir :C :fou:
chili80 Posté le Ce matin 10:00
et au moins su ché sables ya pas de rats en ballade,,,,,,,,,,,,,,, hein chili!!!!!! :)) :)) :)) ;)
Aloha...
et bien! une bulle, aucun coup dans mon quartier desert de gobie quoi :cri: entendu une petite dizaine de coups. Mais il fau direque je suis maudi cette anne, vendredi dernier: 3 oignes à 25:30 m au dessus de moi, pas de fusil :/, ce matin: 2cv au dessus de moi à 30m....dans la mare sans fusil :triste: , au moment de partir: je met mon sac au dos prendle fusil et le décharge et a ce moment précis bruit d'aile (toujour) au dessus de moi et là 5 sh plein pot :T :P :cri: :cri: j'veux un marabou pour conjuré le sort :triste:
salut
y arien à faire steph, les 3 prochains coup tu garderas le tube chargé à proximité...rien!
la 4ème tu diras, c'est bon et là paf , il t'en passe :cri: :))
the black cat est de retour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :))
Bijou DG et touti mes amis.
Je savais que le chat noir était dans ma pouc de blette.
Une bien bonne marée à faire ce matin, comme on les aime, juste à la jourie, mais peau de zob de rigueur.
J'ai fini par voir une chtite bande de oignes comme vous dites, mais au moment de partir, en dégustant un kawa dans ma caisse histoire de zieuter un dernier coup sur la baie avant de rentrer.
3 coups simple entendus à la passée dans une baie animée par les pies et les courlis du coin.
Et pi c'est tout. :(
Demain, c'est boulot. Tant pis pour mé ! :)
tu monte din min coin arnault ce soir? ;)
y effectivement de fortes probabilités ;)
donc j'ai remarquer que j'attirais les coincs bien au dessus de moi, de plus à trés bonne portée mais seulement quand...................................................................j'ai pas de fusil :cri: :cri: donc je loue mes services pour ce qu'il veule faire du coinc au vol, 10€ de l'heure sa vous va et bien sur je prends pas mon fusil donc tir sur coinc garantie :fou: ;) :))
je fais encore des cochemars bebert :cri: :cri: :))
:)) :)) !!! ils ont désosser une cane morte en une nuit !!!!!!!!!!! et quand je dit désosser c'est désosser plus un gramme de viande dessus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :G :G :G :cri: :cri:
saloutè les gaziers,,,, :D :/
je te sent heureux kanfoi :/ serait ce que????
salut le zobeur!!! :D
faut pieger plus que ca les gars!!!+ blé empoisonné, il faut les détruire (les rats) jusqu'au dernier! :G
bon allè je me lance,,,,
nuit pleine d'espoirs,,,, :C :C :C
calmealapassèe du soir,,
nath a veillè jusqu'a0h30,,,pendant que je dormais,,pas un coup :/ :/ :/
g repris lecontrol,,(demoi-meme) a 2h30et g paslachè les visèes,, :)) :)) :/ :/
4h30 pose deux coincs,,,un peu loin,,,ça rapproche tranquille,,
je m'aprète à reveiller ma co-equipière :C
pan,pan,,,renvolè,,,culè de voisin va :cri: :cri: :cri: :G :G :))
5h pose une sarcelle,,troploin,,,pan pan,, renvollèe
(j fuck mes voisins) :)) :))
un autre coincs,, plouf renvolè bagnole plein phare,,alors qu'il faisait dejà un peu jour,,,
c nouveau pour moi,,, les joies du hable d'ault,,,des bagnoles sans arret,,,roulant comme des dèbiles,, et de^preference plein phares,,,super :G :G :G
bref pour ma sixième nuit de la saison,,,
6ème zob,,,, :T :T :T :T
mais restons optimiste,,,,on progresse,,on a fait poser des coincs,,,
voilà,,, :)
et non steph tjrs pas,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T
ha g oubliè une pose d'un lapin de garenne,,, a douve :D :D :D :D :D
desolè de ne pas avoir pu rappeler lescopains de leur gentils texto,,plus de batterie,,, :T :T :T :T :T :T
chouchou, yohanne, flo,arnault,,,,,sorry,,,oubliè de recharger,,,g pas la batterie en uranium comme ech'roux mi :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
"""22h45 pose 14siffleurs, 23h25 pose 4 biganons, 00h05 pose7 rouge, 00h35 pose une cope, 1h40 pose 5chipeau, 2h20 pose 4pilets tout en couleur, 2h50 pose 1 col(il en reste!), 3h40 pose 2 souchets, 4h10 pose un corlieu (pas tiré), 6h20 pose 3morillons+un big, 6h55 pose 3siffleurs, 7h10 environ 30 sarcelles au vol."""
ca doit faire plaisir... :C ils avaient pas invité stephBdS lol :))
fallait prendre el'battrie dech'kangoo :)) :)) :))
bon c pas tout ça mais faut je me repose hein,,deux nuits consècutives,,,a mon age,,, est-ce bien raisonable,,, :/ :/ :/ :/ :/