pas besoin ma lulutte la discution et l apero et son arrivée d eau changera;)y a assez se gladiateur en repro:))
Vue imprimable
pas besoin ma lulutte la discution et l apero et son arrivée d eau changera;)y a assez se gladiateur en repro:))
"""se"""de je voulais dire:Dbisous ma tour eiffel !!!
[QUOTE=tiululu;1483063]messieurs dames bonjour:D
axellou , tout est ok a baz ? pas un tcho coup de machine des fois ? je peux les avoir mercredi soir ? et niveau de l eau , ça n a plus baissé ?[/QUOTE]
hello la perche :))
j y vais demain voir le proprio en principe il reste a ramasser j te redis quoi et pour l eau ca devrai le faire
[QUOTE=courte62;1483085]pas besoin ma lulutte la discution et l apero et son arrivée d eau changera;)[/QUOTE]
rien de tel qu un tchio anjou pour une bonne discution :):)):))
bonjour qd meme :))
toujours pas de news de cette nuit ? meme sur le site de l asso:/:
tout le monde a etait foudroyer OU quoi??:))
Bonjour à tous,
Pas d'orage impréssionnant contrairement à d'autres zones du Nord Pas de Calais.
En revanche, de belles averses à partir de 02h du matin.
Mon père est un peu sourd, donc je ne peux dire le nombre de poses :)):)).
Mais j'ai bien l'impression que cela a été bien plus calme que la précédente nuir de Nord-est de mercredi soir dernier.
Pour nous, une petite sarcelle sauve bredouille :fou:
encore une suicidaire qui voulais en finir :)):))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 13 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert, chipeau[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
Hello!!!N ayez crainte on va revivre le meme debut de saison que l an dernier ;) gardez vos forces:D
bonsoir à tous
:D
une petite ouverture avec trés peu de tir entendus
peu de CV et encore moins de Sh:fou:
c est ainsi:triste:
déjà un contrôle de la garderie , venus à pieds par les champs de betteraves controle plomb, assurance, gibiers, permis : RAS
messieurs dames bonjour:)
Salut les gars quelque vole de chevalier cet aprem et vu quelque pouillette
slt les gaziers en attente de notre premieres nuit (jeudi) en esperant voir un peu de coins qd mm :fou: et que cet nuit sa moins pourri que la saison derniere lol
hello les cacheux
comme dis mon fiston encore un dodo et on va a la chasse :)):C
hier fin d aprem un petit tour rapide sur le marais vu un peu de becassine
hello!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
héllo les tcho:D
hello tiululu
en forme pour la premiere au marais :fou:
j y serai vers 18h
grosse merde les copains;)
commin t'es va courte mi chu al caserne
merci ma poule
ben mi j suis a m'maison et j m en va me coucher :))
bon courage hobby :fou:
bonne nuit
bon courage min hobby et bonne nuit 15 g;) A cette semaine aux pp les affaires reprennent pour moi je serais de retour:fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]bonjour à tous:D
Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles
bonne journée:)[/FONT][/COLOR][/B]
Hello!!!pas mal tout de meme avec ces vents de m.....:fou:
hello
ca y es ce soir premiere nuit pour la team des polyformes:))
composé du grand sec ,du petit sec , et du petit g....s je le marquerais pas entierement sinon j v voler a la flotte:))
treve de plaisanteries j espere reussir a sauver la bredouille deja pour la premiere ca devrai aller avec un bon petit vent SE :C
Grosse merde les mecs;) Pour ce sera direction l Ouest des pp a partir de Mardi ou Mercredi pendant quelques jours:fou::C
[QUOTE=courte62;1483636]Grosse merde les mecs;)si ça ne change pas!! pour moi , ce sera direction l Ouest des pp a partir de Mardi ou Mercredi pendant quelques jours:fou::C[/QUOTE]
Oupsss j avais oublié quelques mots c est l emotion du retour:))
hello
merci min courte mais malheureusement pas une plume de la nuit normal pas une miette de vent et un orage bien mouiller le vent a repris un peu que vers la fin de nuit mais trop tard
mais sinon une tchiote bonne premiere nuit dans la bonne humeur et la decouverte pour min tchio :)) et content des mes jeune coins aussi
Bonjour à tous
[QUOTE=axellou62;1483577]hello
ca y es ce soir premiere nuit [...] j espere reussir a sauver la bredouille deja pour la premiere ca devrai aller avec un bon petit vent SE :C[/QUOTE]
Tu avais de l'espoir, mais n'oublies pas! le jeudyyy c'est pourryyyy :)):))
[QUOTE=ruddy62110;1483724]Bonjour à tous
Tu avais de l'espoir, mais n'oublies pas! le jeudyyy c'est pourryyyy :)):))[/QUOTE]
tu sais qu on parle souvent de toi tout les jeudi :))
malheureusement j pense que j ai du me planter pour mes cages sinon on aurai pu eviter la bredouille car y a eu un peu de gibier sur le marais
comme on dis c est par nos erreurs qu on avance ;)
Tu as raison, et à chosisir... il vaut mieux se planter maintenant qu'en Novembre/ décembre:fou:
c est clair puis c des nouveau voisin donc changement d attache aussi j pense donc faut s adapter ;)
puis c etait ma premiere aussi pour certains canards j savais pas encore vraiment leur chant a l attache pour mes CV maintenant que je sais a peu pret j sais OU mieux les placer :fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord/ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, milouins [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Passage de limicoles et canards ce matin:fou:[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
Hello !!!!
15 G a mon avis que oui pour ce que tu m as demandé hier mais le mieux est d aller voir avant en debut d apres midi vers 15h ou au pire j irais la veille et te tiendrais au
jus si c est le cas;) Je serais de la partie Peut etre mardi :/:Mercredi sur!! si ma ******rie de creve est passée:cri:
super le site modere automatiquement les mots malhonnetes je voulais dire chaloperie bravooooooooooooooooooooo!!!!!!:))
ouéééééééééééééééééé chuis plus malin:D:))
hello min fiu
t embete pas j pourrai pas y aller mardi y a deja du monde donc a voir plus tard :fou:
Au pire on pourra y aller ensemble ma poule y aura une place ou deux;) et pour les coincs que je t avais parlé il me restera peut etre encore 2 couples sh pures et 2 femelles puis peut etre 1 couple chipeau pour toi et nounours a suivre car je manque de place je viens de racheter des riris et ça commence a faire beaucoup:))
ok merci ma poule on s tien o jus :fou:
pour les coins j en parle a nounours mais a mon avis si tu as un cpl chipeau il va en vouloir il en reve comme un gamin :)):))
ok je t appelle lundi soir pour confirmation;) bon week-end!!!! pour moi c est boulot concert de M-Pokora beurcccc:cri: