Bon, niroca
Pour la bouteille de Champagne, tu l'achète ou c'est moi et après tu me rembourse :)).
Du Mumm, hein ! :fou:
Vue imprimable
Bon, niroca
Pour la bouteille de Champagne, tu l'achète ou c'est moi et après tu me rembourse :)).
Du Mumm, hein ! :fou:
font chier les sommaliens :))
ola chés gaziers!!! bon pour detendre un peu l'atmosphère....un petite vidéo sur maitre goupil chassant dans la neige...
[URL]http://www.edisproduction.de/2013/11/19/fox-hunting-under-snow-in-an-incredible-way/[/URL]
[QUOTE=DG;1666293]val, je termine ma salle de bains!
je suis dans les peintures et l'installation de la cuisine.
je destocke mes canards, et ensuite je fais le parc a la maison, mon idée étant de faire une mini repro de deux sarcelles qui me plaisent bien et peut etre une couvée de oignes car j'ai un cple sympa.
pour le moment, je prete ma cloture electrique a chno le temps qu'il vienne a bout de son fauve, ensuite, je compte faire mon installation pendant les vacances de fevrier, la le parc est terrassé, les piquets sont posés, reste a poser le grillage, faire les bassins. et electrifier.
Tant que c'est pas totalement operationnel, je prefere ne pas prendre plus d'oiseaux, en ce moment ils sont en pleine eau, et j'attends de pouvoir les accueillir pour finir ma selection et remonter mon jeu number one a la maison.
2014 /2015 ca va etre mon année les gars![/QUOTE]
ok ok min bi
J'en fais quoi alors ? je le bouffe ? :))
J'irai l'essayer quand même lorsque le temps sera plus propice :/:
Sache quand même si tu en as besoin, tu me bip ;)
hop hop hop :D
aloha la baie!
c'est tendu on dirait....:(
Good morning la baie:D
[QUOTE=val;1666578]ok ok min bi
J'en fais quoi alors ? je le bouffe ? :))
[/QUOTE]
Fais des rillettes avec Val:C
Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)
[QUOTE=DG;1666581]aloha la baie!
c'est tendu on dirait....:([/QUOTE]
Mais non:D:)):)
Saloutas à tous!
[QUOTE=val;1666588]Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)[/QUOTE]
Avec plaisir Val, on pourra vérifier si l'élève dépasse le maître:))A part ça, j'enchaîne les bredouilles:triste:Pas de grosses en vue:cri:
[QUOTE=dufphi;1666599]A part ça, j'enchaîne les bredouilles:triste:[B]Pas de grosses en vue[/B]:cri:[/QUOTE]
euh, ton expression peut porter à confusion :))
Hop hop boujou les grands chefs:D
Mi aussi je vais venir pour la dégustation,je serais le jury:C
A mon avis chu ricou y zé laisse po passer min fifi:cri::))
On reconnait les grandes d'jeules !
:))