[QUOTE=chcamarade80;1666606]A mon avis chu ricou y zé laisse po passer min fifi:cri::))[/QUOTE]
Yep min flo. Pour Ricou t'as raison, suis certain qu'il les retient en leur donnant à manger et en nageant avec dans son lac:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1666606]A mon avis chu ricou y zé laisse po passer min fifi:cri::))[/QUOTE]
Yep min flo. Pour Ricou t'as raison, suis certain qu'il les retient en leur donnant à manger et en nageant avec dans son lac:cri:
[QUOTE=val;1666588]Justement j'ai 4/5 kg de coincs à faire, je te ferais une dégustation V.I.P surtout que tu es à 2km de chez moi ;)[/QUOTE]
T'es vraiment un fumié de buqueur né toi!
[QUOTE=chcamarade80;1666605]Hop hop boujou les grands chefs:D
Mi aussi je vais venir pour la dégustation,je serais le jury:C[/QUOTE]
Je craint le pire:))
Vous me faîtes rire,un chac vide y peut po tenir eudbout:)):C
[QUOTE=dufphi;1666612]Je craint le pire:))[/QUOTE]
Pour la cave à valounet oui:C:))
Un champs de bataille quand on repartira:))
[QUOTE=jmax;1666610]T'es vraiment un fumié de buqueur né toi![/QUOTE]
Il a foué que deux mulards c'te année,triste saison quand même:))
[QUOTE=chcamarade80;1666616]Il a foué que deux mulards c'te année,triste saison quand même:))[/QUOTE]
2,5 kg chacun et sans le foie, il a été consommé au moment des fêtes :fou:
ola les gaziers, de retour del'hutte,,,heu j'ai pas tout compris, l'arreté est cassé? c'est ça?
ben i j suis alléà la hutte,nuit triste à mourir..
un mâlede SH au parc,en arrivant.et vas-y que j'ai même ps peur, je repose même dans la mare:)
volée du matin avec gibiers qui tombent av les oies...
pose de;
1CV
1 oigne
2 SH
10 oignes!!(ma plus belle pose de la saison):)
2 CV
vu au vol 2 pnards et 4 cendrées
choropuete em'plus belle nuit!!:)
salut kanfois a une semaine pré pas d bol
yooo myke, bha que veux tu, c'est le jeu!!!je viellis j'avais le fusil pour les oies,,je ne l'ai même pas regardé!!!sont restés 10 mn chés oignes , pis bien groupés les fumiers!!!
y feront des bébés...;):)
ben vla la bonne attache min françoué;)
tu peux remballer tes carognes pis elever des euzons! ca a l'air de fonctionner!
et encore a mon avis la semaine prochaine ca devrait etre encore meilleur!et je dirais même les 6 semaines a venir devraient etre interessantes!!!!:C
ben j'avoue que sur le coup j'etais surpris, ma vielle riri à l'eau, sont mâles et sa fille en cage, jolie douce attaque à chaque fois, ça donne à reflechir...;):)
au faites dave? ça donne quoi les sarcelles?;)
kanfois= braco criniu.....!!!:))
bécot min fiu!:D
ha ben nan bebert, becot au passage, je savais même pas que l'arreté était cassé!!pis j'ai po tiré une douille t'façon!:):)