je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))
Vue imprimable
je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))
:)) :)) :))
Salut les cousins, salut mon Pc, salut parraiiiinn !
Rêve po cte saison les palooommmbes seront stoppé très haut sur la carte :))
Ah ouais pc...
Je disais: salut mon onc!
[QUOTE=kanfois-nath;1675661]je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))[/QUOTE]
salut françois ,si tu descends je pourrais tjrs t'amener au col si ça te fais plaisir,a quelle date etais tu venu l'an dernier?en generale les plus gros passages se font entre le 25 et le 30 octobre.a toi de voir
merci chris j'en rêve toujours..c'etait debut novembre je crois....
Bonjour Messieurs, et plus particulièrement kanfois! Cette année je suis coincé le 29/10, donc avec mon pot habituel faut prévoir un gros coup (de palombes) sur cette date là... Avis aux amateurs...
yooo jeannot..c'est noté!!
[QUOTE=chris40;1675740]salut françois ,si tu descends je pourrais tjrs t'amener au col si ça te fais plaisir,a quelle date etais tu venu l'an dernier?en generale les plus gros passages se font entre le 25 et le 30 octobre.a toi de voir[/QUOTE]
cha tombe bien , chu en vacances.......:D
[QUOTE=BEBERT80;1675800]cha tombe bien , chu en vacances.......:D[/QUOTE]
eh beh viendez les deux on va bien rire!
:)
salut ch françois bonne chance pour o souère
purée ................c'est encore pour ché cocu du mercredi:D
de rien:))
et dis donc chcayen, tu serais pas le bébérose?:))
debout la dedans!!!
salut les gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1675661]je sais pas encore min ricou,,,pis je voudrai pas vous porter la poisse, vont me lyncher à force chés landaisiens!!:D
comment va ta main? t'as repris la branlette?:))[/QUOTE]
J'ai jamais arrété ,je suis jeune moi ......de rien françois :D