Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Recherche viu sénile accompagné d' un vieux rafiot qu' on surnomme éch' maire eud l' île sans piaf.
Je cherche l' adresse de sa nouvelle maison de retraite:)):cri:
Vue imprimable
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Recherche viu sénile accompagné d' un vieux rafiot qu' on surnomme éch' maire eud l' île sans piaf.
Je cherche l' adresse de sa nouvelle maison de retraite:)):cri:
faut suivre tout les bateaux qu'il coule en allant, tu devrais le trouver sur une barquette,voir une barique de sky:D
bien le bonjour les fantomes!!:))
Tu crois min François:/::))
Chu phoque accroché à sa bouteille eud sir edward:))
Bon y va revivre ch' post OU bien????
Mi les copains chudistes y me manquent un peu;)
oui moi aussi, c'est pas rien la HV quand même....
Comme tu dis,c'est pas rien!!!!
C'est quand même le premier site qui a su réunir la communauté gibier d' eau:C
Tant de bonheur,de gens rencontrés dans toute la france,des fêtes,des moments de chasse fort en émotions................tu ne peux point tirer un trait comme ça et dire basta c'est fini:T
Quelques amoureux de cette vieille dame qui postent et la machine HV peut repartir:C
En pluche,on est des sommaliens nous z' aut,c'est ch' berceau du gibier d' eau:D:C
Cheul baie de somme,pour mi ché m' seconde femme:C......y a plein de moules:))
oui ça manque bcp dans mes habitudes, je viens voir tout les jours, et c'est devenu mortel,faut relancer la machine bordel!!:D:C
A mon avis on est point les seuls à qui ça manque;)
On va essayer de remotiver chés troupes min françois 1er:D
[QUOTE=kanfois-nath;1676550]oui ça manque bcp dans mes habitudes, je viens voir tout les jours, et c'est devenu mortel,faut relancer la machine bordel!!:D:C[/QUOTE]
Bonjour François, ça fait un bail que je suis passé à ta boutique mais quelques problèmes de " vieux " c'est à dire de santé ( vertèbres ) et puis plus de contact avec cette mise en sommeil de HV et le temps passe...
salut chez gaziers
tous à mouééééééééééé ichi :D
[QUOTE=bastien17;1676556]tous à mouééééééééééé ichi :D[/QUOTE]
Ti tu vas voir quand je vais venir eud défourailler ch' mannetchin:C:D
Faudra eune boule à facette pour faire la fête:))
renouvelons avec les bonnes vielles habitudes....
bastos=gros PD:D
[QUOTE=kanfois-nath;1676558]renouvelons avec les bonnes vielles habitudes....
bastos=gros PD:D[/QUOTE]
J'adhère:))
yooo josé80, ben tu es de retour avec le boudin,,,1ere fournée ce matin,,cha part comme des tchots pains!!:))
j'espére que tu as retrouvé la santé hein?