-
[QUOTE=FABRICEG;1704884]Je t'explique José... J'ai chassé chez van popperen ( entretien le guez) à côté de leroy il y a des années de cela et franchement g adoré chasser dans le hâble. Ces queqtions me permettent de me resituer un peu ... et puis y'a le super copain de mon copain qui a louer apparement chez Mouillard en lousedé de mon pote avec un autre pote... Hahahaha encore une histoire de copains à la vie à la mort ... bref c'était de la simple curiosité[/QUOTE]
Ah les coups en douce !!! vaste sujet...
Sinon dans ce marais il y a encore de bonnes installations, moi j'ai déserté depuis un moment mais j'ai de bons souvenirs des 4 chalets chez Fournier.
-
Tu huttes ou maintenant ?
-
[QUOTE=FABRICEG;1704887]Tu huttes ou maintenant ?[/QUOTE]
Cette saison Marquenterre et aussi dans un autre endroit mais là je dois rester discret publiquement c'est la règle...
-
moi suis allé une paire d'années à Brutelles dans la hutte à Roger dit "toupounne"... On a bien chassé et la hutte en elle même était sympa
-
[QUOTE=José80;1704886]Ah les coups en douce !!! vaste sujet...
Sinon dans ce marais il y a encore de bonnes installations, moi j'ai déserté depuis un moment mais j'ai de bons souvenirs des 4 chalets chez Fournier.[/QUOTE]
J'ai quitté Hautebut pour Noyelles à cause d'un boulot, il me fallait quelque chose à proximité de mon domicile et de mon balcon je voyais la hutte aux jumelles, donc pratique 2 mns en voiture.
-
[QUOTE=FABRICEG;1704889]moi suis allé une paire d'années à Brutelles dans la hutte à Roger dit "toupounne"... On a bien chassé et la hutte en elle même était sympa[/QUOTE]
Ne vois pas OU est cette hutte pourtant je connais bien l'endroit
-
Tu connais donc la hutte "les rangs de clôture" .....
-
[QUOTE=FABRICEG;1704892]Tu connais donc la hutte "les rangs de clôture" .....[/QUOTE]
Les renclotures oui mais pas fréquenté pas assez pratique pour moi, j'allais à l'Estacade OU Douillet ( nom de l'époque )
-
[QUOTE=José80;1704893]Les renclotures oui mais pas fréquenté pas assez pratique pour moi, j'allais à l'Estacade OU Douillet ( nom de l'époque )[/QUOTE]
Aux renclotures je peux y aller le jeudi mais bon ça fait de la route ...
-
[QUOTE=FABRICEG;1704894]Aux renclotures je peux y aller le jeudi mais bon ça fait de la route ...[/QUOTE]
Le coin est bon...mais ça t'éloigne encore.
-
Salut les hâbleux, J-2 avant le départ. Je confirme mouillard c est rare quand il ne tire pas même par de temps de brum. Davergne est pas mal aussi ;)
-
[QUOTE=José80;1704883]Godquin entre Mouillard et Marmet[/QUOTE]
Il est au taquet chu scooby avec les travaux entrepris a la hutte. Il va au minimum doubler son tableau par rapport a l année dernière :cri:
-
[QUOTE=SR;1704955]Salut les hâbleux, J-2 avant le départ. Je confirme mouillard c est rare quand il ne tire pas même par de temps de brum. Davergne est pas mal aussi ;)[/QUOTE]
La proximité de la mer...
-
[QUOTE=SR;1704956]Il est au taquet chu scooby avec les travaux entrepris a la hutte. Il va au minimum doubler son tableau par rapport a l année dernière :cri:[/QUOTE]
Bonjour Stéphane, toutes les bonnes choses ont une fin le retour est proche alors !
Scooby y va surtout dormir aprés son " léger " repas mais attention c'est un lève tôt à la volée du matin il sera redoutable :))
-
bonjours je vais etre nouveau dans le hable donc j ai besoin de renseignement et aussi pour me guider un peu le coinc ou je suis me parait pas mal je crois que la hutte ou je vais aller s appel vampool c une bonne cabane ou pas merci de vos renseignement