:D :D :D coquin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:D :D :D coquin :)) :)) :)) :))
tu fait la nuit a l'ile ?
non,chez mi,je bosse vendredi matin 6h ;)
ouf c'est pas beau tu FAIS la nuit a l'ile ?
C'est OU chez toi a coté du chateau d'eau ??????????????? :)) :)) :D :D
2eme réponse :)) :)) :))
non je ne fais pas la nuit à l'île,mais chez mi,pas loin du château d'eau si çà te fais plaiz :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin une réponse ;) Bonne nuit cyril :fou: vais au lit debout a 4 h pour le boulot :)) merde pour demain soir ça devrais le faire il y a du vent et du bon :D tchaou
adischats :D
Le canardeur33 Posté le Hier 21:12
ptin j'arrive pas a me connecter hier soir sinon sa aurais bouker rouch
Hey le gros....pd je suis LANDAIS!
pis moi aussi j'ai du taf se soir..... :))
travailler pendant les congés....tu le vie sa....!!!
ouaou sa choffe terrible, dube tu va te faire manger longtemps comme sa??!!!!!!!! :) :) :)
se matin est une des matinée les plus pauvre de cette anné, vu ke dalle si ce né 4 cv du coin et 3 ni hyper haut. sayé jé le moral ki flanche....est ce kon vivra un jour un coup de froid comme nous raconte les anciens?????
lanné prochaine c décidé je monte une cabanne à corbo et une tonne à ragondin, je recherche donc 2 court cri ragondin et un amassoir....
bonne journé a tous
adé
tinkiète [B]éric[/B] je fé ke sa patienté et je ne lacheré pas le morso!!!
salut rémy40 est-ce que tu pourais m'envoyer par mail des plans pour fabriquer tes nichoirs à chicanes (pour sarcelles et pilets) s'il te plait; parce que j'avais vu les tiens et je les trouvent super! :D :D
mon adresse : chipeau@voila.fr
merci
Au fait les canards que tu m'as donnés vont super bien! ton hybride pilet nikel et tes 2 mâles de pilets se sont bien remplumés. :C
Mc fly Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 02/12/2006
ouaou sa choffe terrible, dube tu va te faire manger longtemps comme sa??!!!!!!!!
non mais sa c'est parce qu'ils ont perdu a l'apéro en charante.....
tu sais les girondin ne sont pas sportif....ils assume mal une défaite.... :))
au bout de 2 ans ils l'on toujours pas digéré :D
salut nicolas, enchanté pour tes canards, j'espère que tu profites de cette saison à fond ;)
pour les nichoirs, j'espère que j'ai encore les plans, je regarde ça ce weekend et je t'enverrai les plans par mail. en tout cas, ils ont tous la même taille, quelle que soit l'espèce ;)
ok merci! :D