bye pat :fou: :fou:
je file aussi ;)
Vue imprimable
bye pat :fou: :fou:
je file aussi ;)
au fait , les girondins , pour l'instant bordeaux est meilleurs que Rennes, car ça fait que 2 à o pour Caen :)) :))
couloum Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 30/09/2006
bon je donne la solus- car je ne voudrai pas qu'ils aient une attaque cérébrale
un pull= 2manches
la messe dimanche =10manches
2PD s'emmanchent=100manches
2+10+100=112
mais ton calcul loucoum , et nul et non avenu :/ :/ pourquoi ?????
parce que ton calcul est parti pas avec un pull , mais un trico stéril ..... :)) :)) :))
pull tricot ce n'est qu'une histoire de manches
pull tricot ce n'est qu'une histoire de manches :/
moi je dirais c'est une histoire de manchots :))
mais non loucoum , car au lieu de prendre un pull over , t'as pris un pull sans ovaire :)) :)) :)) d'ou un tricot stéril :)) :))
Comment va ? ;)
Allez je file au marais, c'est bien blanc dehors ;)
Bon infos locales de ce matin, et bien fraîches :D :D :D : arrivage de quelques siffleurs et biganons ;) ;) ;) , et 2 volées d'oies également :fou: :fou: :fou:
sau les filles :cri:
bon des news un peu.arrivage de siffleur et pilets sur le bassin :C
allo la gironde
je suis tou seule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais je men fou je me suis gavè lè yeux
salut grego ;)
alors tu tes fait plaisir
arg je peus pa y aller se soir :cri: :cri: :triste: :triste:
slt les tdc de girondins :)
suis de retour sur le site :D ;)
tu sort de PRISON :cri: :cri: :fou: :)) :C
il ete pris de glace dans son lac :cri: :cri: :cri:
sa a du degeler donc il a pu revenir parmi nous :cri: :cri: :)) :)) :))
salut le king de la conche ;)
salut jean -luc 33, chez nous ça bouge dur , on parle même qoutas :C :)) :)) :))
soir lili ;)
bin sa fait plusieur jours ke tu dit ke sa bouje chez vous mais devez rien nous laisser passer car il y a rien chez nous :T :T
:)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tient voila le pourisseur de poste :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :))
salut linlin ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir JL !!!! :) :) :) :)
tien je viens pourrir le poste des girondins car jean luc vient sur notre post :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut tous le monde
salut pascal ;)
mr aubrac :cri: :cri:
je vient sur votre poste pour dicuter mais pas le pourir moi mr :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alors les news du front
passage de grues toute la matinee
et vue de tres tres grosses volee de palombes ( plusieurs centaines ) sur les mais pres de chez mes parents
oui jeanluc :)) :)) :)) :))
je confirme pour les grus vue hier soir a la tomber de la nuit et ce soir aussi
moi aussi jean luc , je viens pour faire tourner le poste du 33 !!! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 05/08/2006
soir lili
bin sa fait plusieur jours ke tu dit ke sa bouje chez vous mais devez rien nous laisser passer car il y a rien chez nous :C :)) :))
bon , a partir de cettenuit laisse passer un peu, juste pour vous faire plaisir, attention a canardeur va vous prendre tous :cri: :cri: :)) :))
t'avais dit que laisserais rien :C :)) :)) passer
bon linlin tu ete a la tonne hier soir :/ :/
non!! :cri: :cri: :cri: :cri: montage de ma cuisine incorporé !! ;) ;) ;) samedi qui vient pour moi !! :D :D :D
ok bin moi aussi je devret y etre samedi ki vient ;)
d'autant plus ke c'est la kil y aura un bon coup a faire :C :C :)) :)) :))
par contre en faisan la passée du soir a coté de 2 plant d'eau pres de chez moi jai eu la chance de desailler un canne cv ki je pense est une court cris et sa a lair d'etre une sauvage :D :D
je vais essayer de la sauver et de l'acoupler avec un male cv sauvage ke jai :C :C
j luc tu n a pas le droit de detenir des oiseaux sauvages chez toi :)) :)) :))
c'est pas grave je prend le gauche :)) :)) :)) ;)
mets lui plutot un mal pilet ou chipeau :fou:
tu as bien raison :)
si sa veut rire a la repro je devret avoir du vrai court crit :C :C
:fou: pour ta cane tu la mais avec les autres pour la remettre sur pieds :fou:
pour le moment elle est isoler mais dans 2 a 3 jours elle va aller avec les autres