-
chili80 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 06/08/2003
"""22h45 pose 14siffleurs, 23h25 pose 4 biganons, 00h05 pose7 rouge, 00h35 pose une cope, 1h40 pose 5chipeau, 2h20 pose 4pilets tout en couleur, 2h50 pose 1 col(il en reste!), 3h40 pose 2 souchets, 4h10 pose un corlieu (pas tiré), 6h20 pose 3morillons+un big, 6h55 pose 3siffleurs, 7h10 environ 30 sarcelles au vol."""
ca doit faire plaisir... ils avaient pas invité stephBdS lol
bun si, il m'on laisser sur ch' pied d'hutte attaché a un piquet sans fusil (bien sur) :cri: :cri:
-
DG
Posté le Hier 20:09
:G :G :G le prix du granulé vient d'augmenter!!
-
tiens en parlant de granulé ::::: en vente chez auchan amiens granulé teurling 11.50 l'entretien!!!!! :C :C
-
Salut le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!! ca va ti bien ?
-
salut rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
-
Enfin des sarcelles pour ma fiole samedi soir............le pied mes premieres au hutteau cette année ;) ;) ;)
-
Du bitaclé en veu tu en voila en reserve a part sa rien...............Je me laisserais bien tenté ce soir mais .......... :cri:
-
aloha mon chouchou :D
tu pars à quel heure à hénons demain? :fou:
-
Salut arnault !!! alors ca deboule ti en picardie ?
-
Je decolle a 11h15 ch'nO :D
-
salut les amis, ca va bien? ;)
-
salut le breton...ben dans mon lit pose régulière d'une sarcelle :fou:...pour le reste je sais pas trop :cri:
j'aurais bien vu pour que tu viennes avec nous mon chouchou, mais tu seras pas rentré pour 11h :cri:
-
Te fait pas de bill faut jamais etre pressé pour un bon coup :D
Tu ME raconteras :D :D :D
-
ou alors faut qui revienne en vfr............. :)) :))
-
ha arrêtes!!!
je sais difficilement à quoi ressemble un coinc dans un U...en plus je me souviens à peine coment marche un VFR :cri:
-
le pire c'est qu'a mon avis c'est pas core ce soir que t'en mettra un dans ton U
-
-
sinon c'est comme un vélo , il suufit de remonter dessus ..................................enfin je crois!!! :)) :))
-
Ta canne a encore fait des siennes cette nuit ch'no ;) ;)
-
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 24/08/2003
le pire c'est qu'a mon avis c'est pas core ce soir que t'en mettra un dans ton U
Pas si sur........................... ;)
-
bah si j'en mets dans mon là OU je vais...y en pas beaucoup qui en mettront dans le leur :fou:
après je crois me souvenir qu'il y a une légère différence avec le vélo mais je sais plus bien laquelle :cri:... ah si le 3ème chiffre sur le compteur :))
vraiement ravi pour toi chouchou, tu as fait le bon choix avec :D
-
hannn ch'malinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
-
salut kanfoi alors t'a hutté ce week end ?
-
bien le bonjour mister kankoi :D :D
-
Pour DG, si tu passes par là, va lire un peu ce qui s'est écrit ici :
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21879[/url]
Ces foutus oignes et pilets nous ont bien couillonnés tous les 2.
En arrivant un peu tard chez moi, et en passant trop vite et trop tôt chez toi...
Un partout. :cri:
Mon éclaireur à toison d'or un peu rouillée est en reportage sur place : y n'a ! ça 'rouette ! Pilets et oignes en bandes ! ! ! depuis la 2ème moitié de matinée.
Un vrai passage de fin d'été, en plein jour chez nous, comme le plus souvent.
Et nous qui étions heureux d'avoir la marée haute au lever du jour.
De sacrés cocus oui !!! :))
Allez ... bonne nuit quand même ! :)) :)) :))
-
-
bien sauf que j'ai une grosse envie d'une autre nuit en baie ....................... ;)
-
Au fait TM toutes les poses coté numero 1...........et les gars derriere 1 sanglier vers 00h.................je crois
-
Bon el sieste a les fini ech boucher de long????? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D Ou bien prolongation avec nath :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Becots le tonton et la tata :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C
-
salut chourdé, as tu vu qq chose cet nuit? ;)
-
En soirée observé quelques pattes rouges
Pds : RAS nuit: pose une sh a 2h30 puis un goupil a 3h30 (pas de degats)
Pdm : 6h20 pose 1sh 6h30 pose 1sh
au jour vu sarcelles 1,8 et colverts 2 ainsi que 2 becassinne ........Bref il en roule encore un peu !! pas de oignes pour moi mais super content quand même d'autant que l'attache pirate a marché a la perfection entendu une dizaine de coups.
Voila la ruche ;) as vas bien today?? Pas reparti??
-
non, j'ai fais 4 nuits cette semaine, une nuit de repos, et aprés, hop hop hop :D
sinon, tout va bien, petite journée de boulot today ;) ça fait du bien ;)
et toi, les hénons, ça marche? c'est ouvert pendant combien de temps cette année? ;)
-
Ben ecoute j'en sais rien du tout :/ une premiere estimation laissé entrevoir une fermeture fin decembre ............La deuxieme est plus pessimiste :P
Des oignes la nuit alors?? :C :C :C :C :C
-
ben oui, 2 poses de oignes, 2 à 2h30 et 1 à 4h00, que des adultes
j'croyais plus en des sarcelles, ben j'ai eu une bonne surprise ;) mais ce sont que les premières oignes, y'en aura d'autres, ce sont les éclaireurs ;)
t'y rtournes quand chourdé?
-
Je sais po :P je pense peut etre une fois a G.....G.... Dans la semaine sinon dimanche prochain ;) ;)
-
ok, va falloir se méfier, y rmontes de l'eau en fin d'semaine, ça peut faire bouger ;) enfin, tout cla n'est que supposition, nous verrons bien, bonne soirée et à + ;)
-
aloha !!! :D
Bien chouchou, ça fait plaisir pour toi ;)
je viens d'avoir le DG.... il a déjà dézobé :C on ne va plus le tenir l'animal, il essayait de me débaucher, malheureusement je dois aller bosser demain matin :T
Heureusement l'Aurélien des marais va le rejoindre :))
-
tiens salut ici,
T'es plus au boulot CCY :)) :))
-
Si justement Ruddy, je bosse les revues de gestion de chez moi... et pendant ce tps là mon pote vient de sévir sur sa première pose...... :/
-