yooo les gaziers,,,on t'envoi cobra en vacances chez toi min ricou, mais pas plus de 2 jours sinon tu seras innondé!!!:))
Vue imprimable
yooo les gaziers,,,on t'envoi cobra en vacances chez toi min ricou, mais pas plus de 2 jours sinon tu seras innondé!!!:))
un ptit coucou a ché gaziers du dessus, un bisous à ch'caramelos80;)
[QUOTE=kanfois-nath;1677519]yooo les gaziers,,,on t'envoi cobra en vacances chez toi min ricou, mais pas plus de 2 jours sinon tu seras innondé!!!:))[/QUOTE]
MDR:))
Bien l'bonjour min boucher et un tiot coucou à Pocahontas:D
cobra =sorcier;cobra danse la danse de la pluie!!hhéhahehahehahehahehahahaaaaa!!
yooo min fifi, tjrs d'accord pour dimanche? n'as tu vu dimanche dernier?;)
Yep min boucher, toujours d'accord pour dimanche, avec plaisir:D. N'ai vu beaucoup de lieffes dimanche, et y'en a un qui a eu une très grande chance car il aura l'honneur de finir en civet;)
salut les gaziers mouillés de la somme:fou:
et filou, suis pas sur que ton lièvre avait le même point de vu que toi:))
moi j'en ai fait un tellement gros que je vais faire des rillettes, un civet et du paté.
par contre, suis pas sur qu'il en reste pour les keucisses:/:
cobra t sur que c pas un beudet que ta tuer
Hop hop on se saque là- dedans:D
Bien le bonjour chés déboyauteurs:D
yooo les gaziers,,,ZOB, le desert cette nuit!!!:):P
[QUOTE=kanfois-nath;1677678]yooo les gaziers,,,ZOB, le desert cette nuit!!!:):P[/QUOTE]
Hello François pas fameux ces jours ci hier au Hâble vu une sarcelle et puis capot !!
yoo josé , ça va venir...
[QUOTE=kanfois-nath;1677680]yoo josé , ça va venir...[/QUOTE]
ben ouais il a Parkinson , josé , pour venir , ca va venir
[QUOTE=kanfois-nath;1677680]yoo josé , ça va venir...[/QUOTE]
Oui on commence à voir du milouin dans notre secteur...
Tin cha ronk la d'dans!!!!!!!!
[QUOTE=LE SAUVAGE;1677773]Tin cha ronk la d'dans!!!!!!!![/QUOTE]ca na pu rien avoir avec avant ca c est sur!!!!!