-
salut les gaziers
salut olive
ça bouge un peu plus depuis ton intervention.;)
mais c'est dommage que tu ne continus pas, nous avons tous le pouvoir de revitaliser ce site tant apprécié des sauvaginiers, faut juste le vouloir.
le forum team authie et beaucoup plus réactif, bravo à eux:D
-
ola vaillants guerriers(chevelus)!!:))
-
[QUOTE=cobra02;1677827]salut les gaziers
salut olive
ça bouge un peu plus depuis ton intervention.;)
mais c'est dommage que tu ne continus pas, nous avons tous le pouvoir de revitaliser ce site tant apprécié des sauvaginiers, faut juste le vouloir.
le forum team authie et beaucoup plus réactif, bravo à eux:D[/QUOTE]salut cobra:D oui mais maintenant a cause de la fermeture hv j ai crée mon site est je mi sent bien avec des supers gaziers del baie:D
-
salut olive
c'est sur, y a d'autre site, mais cela n'empêche pas de participer.
on doit beaucoup à hv, et le panel est plus large, même si dans le lot, y a des avis différents, mais tant que cela reste constructif.............
c'est vrai qu'avant la fermeture, c'était plus la guerre des égos, et c'est bien dommage.
personne ne détient la vérité, mais du dialogue jailli la lumière:fou:
-
T'as raison Cobra; moi qui suis nait en baie d'Authie. Je ne peux que respirer aujourd'hui l'air de nos baies grâce a eux. Loin de l'odeur de l'iode nous voulons savoir ce qu'est devenu la sarcelle qui est passée ce matin sur les huttes de l'avant. Sans plus!
-
hop hop hop aloha la baie des gaziers!!
-
ola les gaziers,,c'est l'été indien ici!:C
-
-
salut les gaziers
enfin du temps digne de la picardie..........gris et humide:fou:
-
salut la baie ....!!:fou:
-
-
-
Salut françois ;)
Bécots aux autres kawicks ,même s' ils se font de plus en plus rare
-
[QUOTE=JGS 40;1678242]Salut françois ;)
Bécots aux autres kawicks ,même s' ils se font de plus en plus rare[/QUOTE]
Yo les gaziers;)
C'est ti qui se fait rare min fiu;)
Sinon bécot su tin crâne pi rempli ta mare à coincoin:D
-
Pour remplir la mare ,il faut de la pluie et comme cobra y vient pas chez moi en vacances .....ben j'ai pas d'eau :T .
M'en fou si j'en ai en novembre pour les cocotes ça me va :D hein !!!! faut bien que les copains s'amuse :fou: