ola les copines
suis po mort:D
Vue imprimable
ola les copines
suis po mort:D
[QUOTE=JGS 40;1678359]Pour remplir la mare ,il faut de la pluie et comme cobra y vient pas chez moi en vacances .....ben j'ai pas d'eau :T .
M'en fou si j'en ai en novembre pour les cocotes ça me va hein !!!! faut bien que les copains s'amuse [/QUOTE]
:C;)
Bécot min tio,je t' appel bientôt:fou:
[QUOTE=le matelot33;1678360]ola les copines
suis po mort:D[/QUOTE]
Ah bon:/:
Mi je croyo qui voulai té pu eud laisser galveuder en dehors de l' hospice:/:
T'es prêt à voir débouler tin filloet ses accolytes ou BIEN:fou:
Bien l'bonjour à tous ;)
"m'or v'lo chu'l " site.
A voir, octobre sera venteux et humides a partir de lundi...sa tombe bien car il y a des marées de 106 la semaine prochaine :(
ch'bouché...
nan rien.
a si, toujour po d'portable :(
[QUOTE=le matelot33;1678360]ola les copines
suis po mort:D[/QUOTE]
Voilà une nouvelle qui est bonne, j'commençais à m'inquiéter;)
Un tiot coucou à Stéph, min Flo et min tiot landais basque;)
hop hop hop ola les gaziers et min ricounet du chud........!!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1678359]Pour remplir la mare ,il faut de la pluie et comme cobra y vient pas chez moi en vacances .....ben j'ai pas d'eau :T .
M'en fou si j'en ai en novembre pour les cocotes ça me va hein !!!! faut bien que les copains s'amuse :fou:[/QUOTE]
salut les gaziers
désolé je n'ai pas pu venir cette année, mais la dernière fois, t'as vu le résultat, t'es bétail avait besoin de tubas pour rester din ch'parc:fou:
c'est un beau coin, mais c'est pas facile en ce moment, et cette année j'avais personne pour s'occuper des bêtails et du chien, du coup suis pas parti longtemps.
et pour l'instant je prévois pas de vacances, vu que j'y suis en continue:T
ola les gaziers, de retour del'hutte, des becassines à foison, et pas vu un seul coinc...:/:
y aura des nuits meilleures!!:)
[QUOTE=chcamarade80;1678362]Ah bon:/:
Mi je croyo qui voulai té pu eud laisser galveuder en dehors de l' hospice:/:
T'es prêt à voir débouler tin filloet ses accolytes ou BIEN:fou:[/QUOTE]
suis fin prêt :D
salut les gazier pour moi visite de 2 rouge
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!!
fais gaffe min bibi, el'patou a pris un sacré coup d'viu,,,,, ne vas pas l'asphyxier encore plus....!!:D
et à tout hasard je recherche un male souchet ej si possible..........;)
ola les gaziers...j'aimerai bien aussi des souchets dans mon parc, mais je m'abstiens, trop fragile si t'as pas d'eau naturelle...
sa dort ichi.........:D
salut les gaziers cha drinche:cri: