-
[QUOTE=kanfois-nath;1681013]ben oui SR, je sais bien, mais ça va revenir...on oublie pas la HV, grace à laquelle se sont nouées tant d'amitiés!;):C[/QUOTE]c est beau les rèves kanfois toi mème tu est sur un autre cite tu te plait bien apparament en ceux qui concerne les amitiés sur les autres cites ca marche aussi t en joue est ca me fait bien rire;)
-
il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)
-
[QUOTE=myke;1681014]salut les gaziers ta bien raison françois[/QUOTE]
ben oui min myke, tu vois suis même copain avec des chauves comme toi!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]
+1000000000 pas mieu;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]
D'in stchiff
-
ba oui françois l pire chè qui va commencer a pas faire keu a s tète
-
-
faut ar'mette et'moumoutte, enfin pas demain hein, y z'annoncent du grand vent!!sinon tu sais bien que nous autres crinius in tire din chés moumouttes les jours ed'tempête!!:D
-
mi j aime bien des coups d vent
-
[QUOTE=kanfois-nath;1681020]il est interdit de rêver? d'être present sur d'autre site OU justement , il n'y traine aucun provocateur!!evidemment que l'amitié peut fonctionner partout du moment qu'on le veut...et oui je m'y sent bien sur le site des gaziers de la baie de somme, et alors? je n'oublie pas la HV pour autant, et si jerome l'a fermé un bon moment, c'est surement pas à cause du forum des gaziers de la baie de somme, il me semble!bref...tu en connais des choses pour un pseudo à 5 messages postés!:)[/QUOTE]révé est le propre de l homme tu est libre je suis nouveau mais tu poste pas tellement plus que moi j ai pas compté ton nombre de messages depuis un mois ya pas lourd si tu est nostalgique des années hv c est ton probleme allez a tchao :)
-
et paf din giff fumier de criniu:D
-
[QUOTE=myke;1681030]salut sr[/QUOTE]
Salut Myke temps de brin c la misère du coup j ai déclaré forfait vendredi. Mon père y a été samedi avec Seb il ont pris une belle breui.
Ade
-
oui je les vue chu seb comme il du brun il y a rien
-
[QUOTE=myke;1681042]oui je les vue chu seb comme il du brun il y a rien[/QUOTE]
Un petit mouvement après la tempête ?
-